Mardi 24 janvier 2012 2 24 /01 /Jan /2012 08:17

YVES NAVARRE, Le temps voulu, éditions Flammarion, 1979
Page 63
Souvenir impérissable : lequel d’entre nous n’a pas éprouvé la même émotion, la même fièvre après sa première éjaculation ? Rappelez-vous, votre première fois, c'était où, quand, comment ?

navarre4
«  Je suis né quand j’ai « juté » pour la première fois. Sur mon lit, dans ma chambre, un dimanche après-midi. Le lendemain, j’aurais cogné le lycée tout entier. J’avais douze ans. Je pouvais m’envoler, partager, offrir et recevoir. J’étais normalement constitué. La preuve !
Petite larve, tout mon corps répondait. Je n’ai jamais tant frissonné que ces premières fois-là. Je jouissais en claquant des dents. Je ne rétorquais plus rien à mes sœurs quand elles se moquaient. Je prenais un air supérieur. Je guettais les premiers poils au bas de mon ventre, sur le sternum et sur les jambes. Je grandissais. J’étais de plus en plus à leur hauteur, à table. Je ne me suis jamais tenu aussi droit. J’avais les yeux battus. J’attendais.»


navarre5 navarre7navarre6navarre3navarre2navarre

Par michel koppera - Publié dans : lectures x - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés