Lundi 28 août 2017 1 28 /08 /Août /2017 08:00

"Symphonie en sous-sol", chapitre 7

7 ) Il écarte très fort mes fesses jusqu´à me faire mal. Ses deux pouces s’enfoncent ss-8profondément dans mon anus puis s’écartent pour l’ouvrir d’avantage. Le bout de son énorme queue vient se poser dans le creux ….Ommmm que c’est bon, j’anticipais ce moment avec impatience. Je sens la pression de son gland sur mon sphincter s’accroître. Il est gros, il est très gros. Je ne sais pas comment je vais faire pour le recevoir car je ne me suis jamais faite enculer par quelque chose d’aussi monstrueux. Michel me suggère toujours de « pousser » quand il force ma rosette. Je suis son conseil et pousse au maximum pour aider Fadi à enfoncer son pieu dans mon cul sans me faire déchirer. Je le sens rentrer millimètres par millimètres. Il me fait mal mais c’est bon….

- Haiii, vas-y doucement, tu me fais mal…

- Ton cul est vierge ou quoi ? Ton mec t’encule de temps en temps ?

- Oui mais tu es très gros. Je n’ai jamais pénétrée par une queue aussi grosse que la tienne.

Il se retire doucement. Rachid s’approche de nous et lui tend un tube.

- Fous-lui ça dans le cul, cela t’aidera.

Fadi vide une grosse giclée de lubrifiant dans mon anus et le fait pénétrer avec ses longs doigts tout en me gardant ouverte. Il revient à la charge et force son pieu dans mon cul mais cette fois il le pousse jusqu’à ce que je sente ses couilles buter contre mes fesses. Fadi est arrivé à ses fins et a pris possession de ce que j’avais de plus intime, mon anus. Il s’arrête un moment comme pour savourer sa victoire. Je suis sa chienne et il veut maintenant me saillir pour me faire sentir qu’il est le maître.

Toujours enfoncé en moi, Fadi monte sur le bord du matelas et se relève sur ses jambes, se retire un peu et commence son va et vient. Son rythme s’accélère. C’est bon !!!! Sa queue ressort complètement de mon cul qui reste béant et ouvert. Je cambre mes fesses vers lui pour lui faire comprendre que j’attends autre chose….

- Fadi, encule moi fort, donne-moi ta grosse queue.

- Tu en veux salope, la voilà…

ss-8-2

Sa queue réinvestit brutalement mon anus. Maintenant il se déchaîne et me monte comme un jockey les pieds dans les étriers. Je sens mon plaisir monter du fond de mon ventre à chaque à chacun de ses coups de boutoir. Il s’excite lui aussi. Je perds le contrôle quand un massif orgasme explose en moi. Fadi se cambre et je sens ses giclées de foutre chaud inonder mon boyau.

Fadi se retire de ma rondelle dilatée laissant s’échapper un ruisseau de foutre qui coule le long de mes cuisses.

Rachid s’approche.

-Allez les mecs, elle est à vous !

      à suivre...

Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés