Mercredi 23 août 2017 3 23 /08 /Août /2017 08:00

"Symphonie en sous-sol", chapitre 5

5) Me déshabiller devant eux est moins difficile que je ne l’avais imaginé. Cela m’excite d’ailleurs !

Je fais glisser la fermeture et ma jupe descend toute seule à mes pieds. Je ne peux m’empêcher de couvrir mon pubis avec ma main tellement je me sens vulnérable.

ss-6- Tourne et penche-toi encore qu’on voie ton cul, Ecarte tes jambes.

J’obtempère et je sens la ficelle de mon string creuser entre les lèvres de ma chatte et mes fesses. Je sens la dizaine de paire d’yeux qui étudient mon anatomie, s’imaginant déjà prêts à me forcer.

- T’as de belles fesses, écarte-les bien avec tes mains que les mecs se rincent l’œil.

Je me rappelle l’avoir fait ce matin pour Michel.

J’ai la chatte en feu et je sens ma mouille imprégner mon slip et passer sur le côté, elle va couler le long de mes jambes et les mecs vont le voir…

- Retire ton slip et donne-le moi, pour que je l’ajoute à nos trophées de chasse.

Je m’exécute et descends le petit morceau de dentelle le long de mes jambes et le tends à Rachid qui plonge son nez dedans.

- Les copains, cela sent la chatte de bourge en chaleur, et elle mouille en plus, sa culotte en est trempée. Penche-toi encore salope et montre-moi ton cul.

- Regardez, elle a la chatte touffue mais elle n’a pas de poils au cul.

Il pose une main sur mes fesses et avec l’autre promène ses doigts dans ma raie, titille mon anus avant de descendre jusqu’à ma chatte où il plonge plusieurs doigts découvrant l’indéniable évidence que j’ai la chatte en feu.

- Les mecs on va s’amuser, elle est complètement trempée. Elle veut de la queue. Encore une qui a besoin d’être saillie comme une vraie chienne en chaleur.

Tu garderas tes bas et ton porte-jarretelles, cela te donne l’air d’une vraie pute.

Les autres machos commencent à ouvrir leurs pantalons et sortir leurs queues. Ils se masturbent en me regardant en ayant l’air de me dire :

- Tu vas voir salope, je vais te mettre ça dans le cul !ss-6-1

Rachid me fait asseoir sur le bord du matelas crasseux et descend son pantalon. Je comprends pourquoi il est le chef du gang à la taille de la queue qu’il me présente. Sa queue marron foncé, épaisse et longue est complètement rasée y compris ses très grosses couilles qui pendent très bas.

- Suce ma queue, salope !

Je m’exécute et prends l’énorme membre entre mes lèvres en titillant le bout avec ma langue. Cela ne lui suffit visiblement pas car il prend ma tête et force sa queue au fond de ma gorge. J’étouffe. Il retire sa queue pour me laisser reprendre mon souffle et replonge à nouveau dans ma gorge. Il se retire et me fait sucer ses couilles. C’est bon…

- Mets-toi à quatre pattes sur le matelas comme une chienne en chaleur que tu es. On va te saillir par tous les trous… Abdul, c’est l’heure de la traite, tu vas probablement pouvoir lui tirer du lait…Karim tu lui fais une gorge profonde…Pendant ce temps là, je vais la dépuceler. Tu vas voir, ça va être autre chose que la petite queue blanche de ton mec.

 

à suivre...

Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Un vrai roman à déguster en plusieurs chapitres, j'adore !
commentaire n° :1 posté par : Nicky Gloria le: 26/08/2017 à 15h36

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés