Lundi 21 août 2017 1 21 /08 /Août /2017 08:00

"Symphonie en sous-sol", chapitre 4

ss-54 ) À partir de ce moment, tout se passe très vite. Plusieurs mecs parlant en arabe s’excitent autour de moi. Des mains pelotent déjà mes fesses sous la minijupe. On me pousse dans le fond du hall vers la porte du sous-sol. Nous descendons des escaliers puis suivre un long couloir sombre jusqu’à la porte ouverte d’une cave. C’est là que cela va se passer. La pièce très sombre n’est éclairée que par une seule ampoule. Cela sent un mélange de moisi et de sueur. Mes yeux s’habituent à la pénombre, je distingue le visage de plusieurs arabes et noirs autour de moi. Visiblement tout a été minutieusement préparé. Ils savaient qu’ils allaient nous intercepter en redescendant. Un matelas crasseux est jeté sur le sol. Un fil tendu en travers de la pièce supporte un assortiment de culottes et soutien-gorge. Je ne suis visiblement pas la première à être passée ici. Cela me rassure un peu. La porte se referme. Je me retourne pour chercher le visage de Michel mais je ne le vois pas. Je panique.

- Fumiers, où est Michel. Je veux qu’il soit là.

- T’inquiète pas, il va venir.

Je me retrouve seule avec une dizaine d’hommes en rut. Plusieurs palpent déjà leur paquet à travers leur pantalon en me dévisageant pour me faire comprendre qu’ils me réservent quelque chose…

L’arabe qui m’avait tapé à l’œil à l’entrée et semble être le chef du gang s’approche de moi.

- Mon nom est Rachid. C’est quoi ton nom ?

Je reste muette pour feindre un peu de résistance.

- Bon, ça ne fait rien, on va t’appeler Salope alors… Tu sais que tu es bien branlée et que tu as un beau cul. Si tu fais ce qu’on te dit, on ne te fera pas de mal et tu auras du plaisir. Tu sais que toutes les bourges qu’on baise ici reviennent toutes pour en avoir plus.

Rachid s’approche et palpe mes seins au travers de mon corsage.ss-5-2

- Dis donc, t’as des gros nibards, montre-nous les, enlève le haut.

- Non pas ça.

Je proteste pour la forme car je préfère enlever moi-même mon chemisier plutôt que de les laisser le faire. Je m’exécute et révèle le clivage de ma poitrine à la vue de ces mâles. J’ai beaucoup de mal à dissimuler mon excitation. Je sens mes tétons durcir et la mouille ruisseler de ma chatte humectant mon slip.

Rachid promène ses mains sur mon soutien-gorge. Ommmm que C’est bon ! Il plonge maintenant ses doigts dans mes bonnets pour en extraire mes seins et les laisser pendre hors de mon soutien. J’aimerais tant que Michel puisse me voir ainsi…

Rachid reprend :

- Regardez les gars, de vraies mamelles de bourge salope comme on les aime. Abdul, toi qui kiffe les gros nibards de bourges tu vas pouvoir te régaler et lui faire la traite… Retire ton haut et ton soutien maintenant…. Voilà superbe ! Donne-le-moi

Il jette mon soutien-gorge aux gars qui commencent à siffler et lancer des cris de fauves. Celui qui l’attrape met son nez dedans pour le sentir puis le descend  sur sa braguette et se masturbe avec.

- Penche-toi bien vers eux pour leur montrer tes mamelles. Tiens-les et suce-les…

Je me redresse, Rachid en profite pour me pincer très fort les tétons, m’arrachant un cri de douleur.

- Tu aimes salope. Maintenant, tu retires ta jupe. Tu sais que tu es fringuée comme une vraie pute…

      à suivre...

ss-5-1

Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Quelle salope cette Lida ! Elle ne recule devant rien pour exciter les mâles
commentaire n° :1 posté par : foufounet le: 21/08/2017 à 14h51
hummmm ; trop bandant ton récit Lida , tes nichons de salopes et ta chatte velue sont trop excitant ... rajoutes plus de photos .. stp
commentaire n° :2 posté par : Patrick le: 21/08/2017 à 22h39
Superbe récit , bien écrit , excitant.
commentaire n° :3 posté par : SERIN le: 22/08/2017 à 17h05

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés