Vendredi 18 août 2017 5 18 /08 /Août /2017 08:00

"Symphonie en sous-sol", chapitre 3

ss-43 ) - Nous allons faire semblant de monter rendre visite à quelqu’un de l’immeuble pour tâter le terrain et tester la réaction des gars. Es-tu d’accord ?

Nous descendons de la voiture, tous les visages se tournent vers nous et surtout sur moi…. Mes jambes commencent à trembler, je me sens particulièrement vulnérable. Michel me donne la main et me guide vers les premières marches extérieures en haut desquels campe notre comité d’accueil.

Les gars s’écartent et nous laissent passer. Michel se dirige vers les boites à lettres qui sont presque toutes éventrées et fait semblant de vérifier un nom d’occupant. Nous commençons à gravir les premières marches. Les gars commencent à siffler. Je réalise qu’ils ont pleine vue sur mes fesses que ma minijupe ne cache guère. Ils commencent à s’agiter sérieusement. Nous continuons à gravir les escaliers jusqu’au premier palier. Nous entendons d’en bas.

- Jolie ta meuf, beau cul !

- Les gars, on va se la faire celle-là ?

- Ma Chérie, je crois que cette fois tu vas passer à la casserole si tu en as toujours envie bien sûr. Tu peux encore changer d’avis et je n'aurais qu'à appeler les flics pour qu’ils viennent nous libérer et nous frayer un chemin.

Mes jambes commencent à faiblir et mon excitation initiale est devenue une horrible peur.

Nous avons maintenant le choix. Faire une sortie en force et dans ce cas je reste sur ma faim ou me faire violer par la bande de chiens qui nous attendent en bas (ce dont je rêve depuis de nombreuses années).

 Michel me serre contre lui et me pince un téton.

- Il est dur !

Sa main descend entre mes jambes jusqu’à ma chatte qu’il tâte au travers de mon slip.

- Tu mouilles salope, tu en as envie alors…. Alors allons-y…

- D’accord mais tu dois rester à mes côtés car ils me font peur.

- OK promis, on redescend.ss-4-1

Mon cœur bat la chamade. Michel me tient la main comme pour m’encourager. Je sais qu’il a très envie de me voir prise par plusieurs hommes et surtout des arabes.

Les escaliers me paraissent trop courts cette fois.

Notre comité d’accueil nous attend maintenant au niveau des boites à lettres et nous barre le passage.

D’où nous nous trouvons maintenant, les lascars regardent sous ma jupe et je ne peux rien faire pour cacher mon intimité. Ils ont pleine vue entre mes cuisses.

Nous atteignons la dernière marche mais ils ne s’écartent toujours pas.

Le chef du gang, un arabe pas vilain d’ailleurs nous interpelle.

- T’as une belle meuf. Les mecs et moi on veut la baiser. Tu nous la prêtes ?

Michel prétend ne pas être d’accord et proteste.

- Non mais vous déconnez les mecs. Elle est trop bien pour vous…

- De toute façon, t’as pas le choix : on va pas te laisser sortir d’ici sans qu'on se la fasse. T’es venu pour la faire baiser par nos grosses teubs, t’es pas le premier…

La négociation tourne court. Michel est visiblement prêt à faire des concessions et ne veut surtout pas faire échouer notre plan.

- OK les gars, mais à la condition que vous ne lui fassiez pas de mal, que vous mettiez des capotes et que je puisse rester à côté d’elle pour voir ce que vous lui faites.

      à suivre...

ss-4-2


Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Merci Michel pour ce troisieme episode et pour les illustrations qui sont sublimes surtout la derniere. J'adore la vue de ma petite culotte.... Lida & Michel. sunaxxxq@gmail.com
commentaire n° :1 posté par : Lida & Michel le: 18/08/2017 à 09h55

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés