Mercredi 16 août 2017 3 16 /08 /Août /2017 08:00

"Symphonie en sous-sol", chapitre 2

ss-32 ) Nous profitons d’être de passage dans la capitale pendant les vacances d’été pour essayer de mettre notre fantasme à exécution après en avoir longuement discuté et malgré les risques dont nous sommes bien conscients. L’histoire qui suit est très proche de ce qui s’est passé lors de cette aventure qui restera dans nos mémoires à tout jamais.

Michel, mon mari a veillé à me sélectionner lui-même une tenue très pute afin d’exciter les mecs.

Il m’a préparé sur le lit un minuscule slip ficelle noir, des bas et porte-jarretelles noirs, un soutien-gorge noir très ouvert révélant mes mamelons, une minijupe très mini à raz de la chatte mettant mes fesses en valeur, Un corsage blanc très transparent.

Je sors de la salle de bain ainsi affublée et me présente à Michel. Son sifflement m’en dit long….

- Tourne-toi et penche-toi en écartant tes jambes.

- Tu es un vieux cochon !

Je m’exécute.

- Superbe, tu es magnifique, tu vas les rendre complètement fous. Tu ferais même bander un pédé. Si tu es prête alors on y va !

Nous prenons la voiture et sortons de Paris. Nous sommes sur le périphérique en direction de l’Est et sortons par la bretelle de Rosny sous Bois.

Un quart d’heure plus tard nous conduisons entre les barres d’immeubles de cette banlieue si réputée. Nous tournons un moment pour repérer un endroit propice à ce que nous venons chercher.

Plusieurs lascars arabes et africains désœuvrés semblent monter la garde devant une cage d’escalier.

Michel me demande si cela me convient.

- Oui cela me va, de toute façon on verra bien !

Nous nous stationnons à proximité.

 

à suivre...ss-3-1

Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Vivement demain pour la suite
commentaire n° :1 posté par : Caty le: 16/08/2017 à 14h20

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés