Lundi 14 août 2017 1 14 /08 /Août /2017 08:00

En janvier 2015, j'avais mis en ligne un texte de Lida intitulé "Le soutien-gorge rouge" "Le soutien-gorge rouge" suivi le lendemain de quelques photos coquines de la narratrice Lida .

Lida a récidivé en m'adresant une longue nouvelle où elle met en scène ses fantasmes qui mêlent réalité et désirs. J'ai appelé cette nouvelle "Symphonie en sous-sol", accompagnée d'images parfois intimes de Lida. Elle attend vos commentaires qui, elle l'espère, seront nombreux.

Symphonie en sous-sol, chapitre 1

ss1 ) Comment suis-je arrivée ici ? Me voici dans la pénombre d’une cave crasseuse d’un HLM de banlieue prise par un étalon arabe qui force son énorme queue dans mon anus endolori et cela devant un groupe d’une dizaine d’hommes en rut qui attendent leur tour la queue à la main en se branlant. Il y a dans l’air une odeur mélangée d’humidité et de foutre dont je suis toute souillée des cheveux aux fesses….Mes seins meurtris d’avoir été pincés et sucés par les mains et bouches de mes agresseurs sont terriblement sensibles. Mes trous me font mal à chacun de leur va et vient….

Je suis Lida, asiatique, bourgeoise mature et salope d’après Michel mon mari.

Je vous donne quelques détails pour vous mettre en appétit…

Mes mamelles généreuses, naturelles, un peu pendantes et ramollies, ornées de gros mamelons et tétons marron adorent être malmenées et sont très sensibles.

Ma chatte garnie d’une abondante toison noire laisse cependant deviner mes épaisses lèvres marron. Ecartez mes fesses assez généreuses et vous y découvrirez la rosette de mon cul totalement dépourvu de poils (naturel).

Nous partageons, Michel et moi, depuis de nombreuses années tous nos fantasmes même les plus inavouables. L’un de nos scénarios favoris est que je me fasse sauter par plusieurs arabes en sa présence dans la cave d’un immeuble d’une cité chaude de la banlieue. Et voilà ce qui est arrivé…

 

à suivre...ss-1-lida


Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés