Lundi 22 juin 2015 1 22 /06 /Juin /2015 08:53

La semaine dernière, au cours d'un déjeuner entre amis. Nous sommes cinq à table. Il y a là Mariana et Serge, un couple d'une soixantaine d'années. La conversation roule sur les sujets d'actualité. Comme on mange des crustacés, on en vient naturellement à la pêche et aux produits de la mer. Juin, c'est la pleine saison des moules. Et là, Serge dit en regardant Mariana : "Moi, ce que je préfère, c'est la grosse moule bien grasse, tu le sais!" Un ange passe. Mariana ne répond rien, esquisse un vague sourire et rosit quand je croise son regard. Elle est adorable en fausse ingénue. C'est comme si  je la voyais, nue, les cuisses écartées, en train de me montrer "sa grosse moule bien grasse"... Elle le devine et je sens que ce n'est pas pour lui déplaire...

Moules

moules2

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés