Samedi 21 mai 2016 6 21 /05 /Mai /2016 08:00

Suite à mon appel à contribution, Mario, un lecteur attentif, a aimablement mis à ma disposition une version plus complète de Pybrac. Il s'agit de celle parue en 2005 aux éditions ALLIA qui comporte 66 quatrains nouveaux par rapport à celle que je vous ai présentée. Notons cependant que la version d'Allia ne fait pas mention de 7 quatrains qui étaient présents dans l'édition Aphrodite Classique de 1998 !!

Pierre Louÿs "Pybrac". Quatrains 257 à 260 (la numérotation n'est évidemment pas "contractuelle")

Je n'aime pas la dame aux formes de statue

Qui se fait reconduire et dit en arrivant :

"J'ai deux filles. Montez. Je vous les prostitue,

Cette nuit par derrière, et bientôt par devant."

pybrac257

Je n'aime pas à voir qu'avant une enculade

Carmen se plante au cul vers la fin du repas

Le bouchon de l'huilier prévu pour la salade

Quelque raison qu'elle ait, cela ne se fait pas.

pybrac258

Je n'aime pas qu'Hélène au centre de la table

Se fasse foutre en cul plus d'une heure durant

Par quinze femmes, record peut-être inimitable

Qui donne un triste exemple aux culs du restaurant.

pybrac259

Je n'aime pas à voir comme une double poutre

En chevron, l'un vers l'autre implantés dans le cul,

Deux membres monstrueux soulever pour la foutre

Rachel qui crie en l'air : " Quel est le plus cocu ?"

pybrac260

                       

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 


                     

Par michel koppera - Publié dans : pybrac - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés