Vendredi 18 septembre 2015 5 18 /09 /Sep /2015 09:00

Pierre Louÿs, "Pybrac", quatrains 109 à 112

Je n'aime pas à voir deux jeunes soeurs professes

Qui se lèchent les poils, la fente et le vagin

Se passent plusieurs fois la langue entre les fesses

Et récitent plus tard :" J'ai nom Eliacin." *

pybrac109

Je n'aime pas à voir une épaisse femelle

Qui sans toucher mon vit, ni me le demander

S'écrie en masturbant le bout de sa mamelle :

" Ah ! le petit cochon ! comme il me fait bander."

pybrac110

Je n'aime pas à voir la soeur entre deux frères

Qui, n'ayant que deux trous pour leur plaire en tous temps

Dit :" Je voudrais avoir deux cons et deux derrières

Vous seriez moins jaloux. Vous seriez plus contents."

pybrac111

Je n'aime pas qu'Iris en mousseline bleue

Caresse au bal ma verge et dise en la baisant :

" Je commence toujours les romans par la queue."

Le mot est vif, ma chère, encor qu'il soit plaisant.

pybrac112

* Eliacin est un prénom d'origine biblique qui connut une certaine vogue à la fin du XIX ème siècle et au début du XXème. On trouve une référence au personnage dans la pièce de Racine "Athalie". C'est sans doute à cette pièce que fait allusion Pierre Louÿs

 

Par michel koppera - Publié dans : pybrac - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés