Mercredi 26 mai 2010 3 26 /05 /Mai /2010 05:41

Dans ses archives personnelles, Nicole nous a retrouvé ce dessin érotique signé Patti Smith. Je vous le livre accompagné de ses commentaires.

 patti smith dessin-copie-1

"Ce dessin fait partie du catalogue d'une expo de 1998 rassemblant des photos de Robert Mapplethorpe et des dessins de Patti Smith. Il n'y a pas de texte, en tout cas pas d'explication. Le dessin titré : Quick Spurt n'est pas daté.

Ce qui me plaît, c'est, je dois l'avouer, qu'il s'agit de Patti Smith, personnage qui m'intéresse, et je suis curieuse des registres intimes, mais évidemment pas que ça : j'aime son sens du trait, j'aime l'idée de griffure et de crissement que cela me suggère. Je suis intriguée par le mystère et la noirceur qui pour moi s'en dégagent."

 Aux commentaires de Nicole, je me permets d'ajouter, trouvés sur le net,  un second dessin de Patti Smith ainsi qu'un de ses portraits du temps de sa splendeur

 patti smith fondation cartier dessins patti Smith

Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés