Samedi 19 juin 2010 6 19 /06 /Juin /2010 11:06

Aujourd'hui, premier volet d'un diptique consacré à un des maîtres du dessin BDSM, j'ai nommé Loïc Dubigeon. Il est né en 1934 à Nantes et j'ai découvert ses premières oeuvres dans les années 1970 à l'occasion de la sortie d'un album où il illustrait Histoire d'O. Je vous laisse admirer...

dubi0dubi1dubi2dubi3dubi4 dubi5 dubi6dubi7dubi8dubi9dubi10dubi11dubi12 dubi13 dubi14

Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Le BDSM est une activité artistique où l'on offre son corps pour qu'il soit magnifié dans l'expression brute des désirs.
Offrir les larmes coulant sur son visage, les zébrures laissées sur le corps donné, les gémissements où se mêlent dans un plaisir extrême la souffrance et la douleur qui ne font plus qu'une...
commentaire n° :1 posté par : Sophie le: 19/06/2010 à 11h24
Le BDSM, c'est tout et c'est rien aujourd'hui, mais pas forcément extrême. Et c'est souvent n'importe quoi : une mode pour une partie des branchouilles parisiens, même si c'est bien sur aussi une façon d'être avec/à l'autre via certains rites, une façon de se connaître soi, et, parfois, de découvrir des choses qu'on n'imaginait pas pouvoir ressentir.
commentaire n° :2 posté par : Enka le: 19/06/2010 à 15h51

à dire vrai, je n'y connais pas grand-chose dans le bdsm. J'ai lu mes classiques comme tout un chacun ( histore d'O, Sacher Masoch, Sade... ) mais ça ne va pas plus loin. Je trouve simplement l'iconographie intéressante et ces fantasmes assez productifs au niveau de l'écrit

réponse de : michel koppera le: 19/06/2010 à 16h04
Entre le titre d'un dessin, "douces violences" et les dessins de fesses zébrées, les postures humiliantes ainsi que le port d'anneaux pour les femmes dont on n'imagine sans peine le plaisir intérieur qu'elles éprouvent d'être ainsi mise en scène, je trouve que la lecture des classiques vous a été profitable...
commentaire n° :3 posté par : Sophie le: 20/06/2010 à 07h52
Parmi ces dessins comment ne pas suffoquer de plaisirs devant ceux qui montrent ce qui pourrait être mes fesses zébrées et écartées de mes mains !
Consentante et demandant à être pénétrée par mes orifices dilatées d'énormes queues...
J'imagine la situation où, clouée, maintenue, par des bras puissants je serai contrainte pour mon bonheur à subir ces assauts répétés et ne devenant plus que des trous dans lesquels on viendrait jouir sans retenue.
commentaire n° :4 posté par : Sophie le: 20/06/2010 à 18h36
fabuleux, évidemment !
commentaire n° :5 posté par : Malerm le: 20/04/2015 à 10h28

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés