Jeudi 3 mars 2011 4 03 /03 /Mars /2011 10:12

Voici que débute aujourd'hui la mise en ligne du dernier volet des aventures de Sofia. Ce texte fera l'objet de 7 articles consécutifs.( comme il est dit dans les pubs, "les illustrations ne sont pas contractuelles")

                                          Les arrière-boutiques

 arriere1-1

Lorsque, par hasard, Sébastien découvrit un jour sur Internet des photos de son épouse nue, en train de se livrer aux pires débauches en compagnie d’autres hommes ou femmes, il en prit d’abord ombrage. Il envisagea sérieusement le divorce puis, ravalant son orgueil, il se ravisa. Après de longs palabres, il fut donc convenu que, en attendant la majorité de leurs deux enfants, le couple poursuivrait officiellement la vie commune. Cependant, ils firent désormais chambre à part et ne partagèrent plus aucune intimité. Loin de calmer ses ardeurs, cette demi rupture ne fit qu’attiser le brasier qui incendiait chaque jour le ventre de Sofia. Sa ration quasi quotidienne de sexe lui était devenue aussi vitale que le boire et le manger.

arriere-1

Lundi, 15 heures, magasin de chaussures de la rue Gambetta.

Comme tous les lundis, dès l’ouverture, Sofia est l’une des premières clientes de la semaine. Ce jour-là, elle a mis une robe de laine garance qui lui couvre à peine les genoux. Là-dessous, elle ne porte quasiment rien : un soutien-gorge pigeonnant, un porte-jarretelles noir, une petite culotte de coton blanc et une paire de bas sombres. Aux pieds, des bottines de cuir noir.

Elle est venue s’offrir une paire de bottes fourrées en daim pour l’hiver à venir. La jeune vendeuse est aux petits soins ; il faut dire que Sofia est une bonne cliente, fidèle et plutôt généreuse. Au fil des essayages, les boîtes ouvertes s’accumulent autour de Sofia. Elle en est à sa onzième paire et toujours rien qui convienne : quand ce n’est pas la couleur, c’est la cambrure du coup de pied ou alors la hauteur des talons… La vendeuse ne peut contenir un soupir de découragement. C’est le moment que choisit M. Alexandre pour intervenir. M. Alexandre, c’est le patron. Il est grand, un peu grisonnant mais encore bel homme. Il s’approche et demande d’une voix grave et compatissante :

- Quelque chose qui ne va pas, madame ? Je peux faire quelque chose  pour vous ?  

- Peut-être… J’hésite encore. Je n’arrive pas à me décider. Je suis toujours comme ça, répond Sofia en baissant les yeux.

M. Alexandre se tourne alors vers sa vendeuse.

- Vous pouvez disposer, Karine. Je vais m’occuper personnellement de madame.

Puis d’adressant à Sofia.

- Si vous voulez bien me suivre, nous allons passer dans la réserve, peut-être y trouverez vous ce que vous êtes venue chercher…

arriere-1-3Elle lui emboîte le pas. Au fond du magasin, ils poussent une porte à double battant et pénètrent dans la réserve. Ils suivent des allées étroites entre de hauts murs de boîtes à chaussures empilées comme des briques. Tout au bout du labyrinthe, il y a une sorte de local exigu aux parois de verre, avec une table, un ordinateur et un fauteuil de bureau. C’est de là que sont gérés les stocks et les commandes. Sofia connaît déjà le scénario : elle s’assoit sur le bureau, les pieds reposant sur une sorte d’escabeau à deux marches apporté là à dessein. Ce faisant, elle remonte sa robe à mi-cuisses et écarte les jambes. Après avoir refermé la porte, M. Alexandre prend place dans le fauteuil, juste en face de Sofia qui lui offre la perspective généreuse de son entrejambe. Il commence par lui caresser les mollets, si légèrement, si tendrement, que ce premier contact, pourtant presque chaste, répand une onde de chaleur dans le ventre de Sofia.

- Vous permettez ? dit-il, le souffle court, en lui soulevant les jambes pour poser les pieds de Sofia sur ses cuisses.

Lentement, il lui délace et lui ôte ses bottines, l’une après l’autre, avec délectation, en prenant tout son temps, puis ses bas qu’il roule avec soin. Quand elle se retrouve enfin pieds nus, il les lui masse doucement, avec des gestes onctueux. Sofia se laisse aller en arrière et ferme les yeux pour mieux savourer l’instant. Elle l’entend qui ouvre sa braguette. Bientôt, elle sent qu’il presse sa bite entre ses pieds qu’il tient serrés à deux mains. Il se branle avec langueur. Elle mouille d’abondance. Le membre chaud et vigoureux de M. Alexandre vibre sous la plante de ses pieds nus. Il gémit de plaisir. Sofia glisse une main entre ses cuisses pour se caresser la vulve qui suinte sous le coton qu’elle écarte de ses doigts impatients.

Alors, abandonnant les pieds de Sofia, M. Alexandre se lève, passe la main sous ses genoux pour lui soulever les jambes et se met en position. Son gland cramoisi et congestionné de désir se pose à l’entrée de son vagin poisseux : il n’a plus qu’à pousser, elle n’a plus qu’à se projeter en avant d’un coup de reins. Ça rentre tout seul, avec un petit chuintement mouillé. Il la pistonne. Elle en avait tellement envie qu’elle enchaîne les orgasmes sans même y penser. Il continue à aller et venir en elle, avec la constance d’une machine, jusqu’à la montée finale. À l’instant fatal, il se retire et lui envoie trois giclées de sperme sur le ventre…

Pendant qu’elle s’essuie et remet de l’ordre dans ses vêtements, M. Alexandre s’éclipse un moment avant de reparaître avec un grand carton sous le bras.

- Si je me souviens bien, vous faites du 39. Tenez, je vous les avais mises de côté. On vient de les recevoir : c’est du très beau daim, fabrication italienne. Je pense qu’elles devraient vous plaire. Pour la fin de semaine, on attend une livraison d’escarpins. Je vous en réserve une paire ? Vous pourriez venir les essayer lundi prochain, qu’en dites-vous ?

arriere-1-2

 



Par michel koppera - Publié dans : Le monde de Sofia - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés