Vendredi 11 mars 2011 5 11 /03 /Mars /2011 13:10

Dimanche, 5h30. Boulangerie-pâtisserie Joret, rue Alfred de Musset

arriere7-1

Le repos dominical, c’est sacré. Pas question de baiser, encore moins de se laisser enculer. De toute façon, son corps n’en peut plus : les muqueuses sont en feu, les muscles fatigués, les membres ankylosés. Et pourtant, le besoin de sexe n’est pas mort, à peine assoupi… Quand elle arrive rue Alfred de Musset, l’aube pointe à peine et la boulangerie pâtisserie n’est pas encore ouverte. Mais elle connaît par cœur de digicode de la porte cochère, juste à côté. Au fond de la cour, elle voit le carré de lumière jaune de la porte du fournil. Elle frappe trois coups, comme convenu, et pousse la porte. Ils sont en plein travail : la première fournée est déjà dans les paniers, la deuxième est presque cuite. Les trois fours sont en marche, deux pour le pain, un pour les viennoiseries. La pièce est si chaude qu’on pourrait se croire sous les tropiques. En arrivant, Sofia fait la bise à chacun : Simon le patron, Romane son épouse, Gérard l’ouvrier et Yann l’apprenti. Ils n’ont guère le temps de s’occuper d’elle.

arriere7-3- Je vous laisse vous installer, dit Simon en lui montrant le transat déplié dans un coin. Romane va ouvrir dans un petit quart d’heure.

Le rituel est bien rôdé ; Romane a préparé la serviette éponge et le peignoir, Sofia s’est mise en condition : pubis rasé de frais et rien d’autre, ni bijou, ni accessoire superflu. Pendant qu’elle prend place sur le transat, dossier incliné à 45 degrés, jambes ouvertes, dans la pose su plus total abandon, les trois hommes s’activent pour sortir la dernière fournée : ça sent bon le pain frais, les viennoiseries toutes chaudes qui font saliver.

Romane fait la navette entre la boutique et le fournil. À chaque passage, elle roule une grande corbeille d’osier remplie de pains croustillants. Au dernier voyage, elle s’arrête quelques instants près de Sofia en attente sur son transat, lui caresse légèrement les seins et dépose sur ses lèvres un petit baiser.

- Je vais ouvrir… Ça va aller ?

Sofia fait oui de la tête. À tout seigneur tout honneur, Simon est le premier servi. Il s’approche, écarte son tablier et sort sa queue raide. Sans perdre de temps, il se branle. Pour le stimuler, Sofia se pelote lascivement les seins. Simon lui éjacule en plein sur la vulve. Puis, c’est au tour de Gérard et de Yann ; le premier vise le nombril, le second le sexe. À peine ont-ils reboutonné leur braguette que le premier client du matin fait son entrée. C’est un habitué, un père de famille du quartier. Ce qu’il aime, c’est balancer la purée sur le visage, de préférence la bouche… Ainsi, pendant plus d’une heure, ils vont être pas loin d’une cinquantaine de mâles en érection à se succéder dans le fournil. À chaque fois, ça ne dure guère plus d’une minute ou deux. Elle les connaît presque tous : il y en a de tous âges, de toutes origines… La plupart lui envoient leur sperme à l’entrée du vagin, mais certains préfèrent les cheveux, les seins, les aisselles, ou même mes pieds – c’est le cas d’un veuf très digne et courtois… Il y en a des jeunes qui giclent avec allégresse, des patriarches qui lâchent quelques larmes de foutre laborieux, elle les aime tous. arriere7-2

Au fil des minutes, le sperme sèche et forme comme une sorte d’emplâtre poisseux qui cartonne la peau… Mais ce qu’attend Sofia c’est qu’un plus adroit ou plus chanceux que les autres lui envoie une bordée en plein sur le clitoris : ça l’électrise et provoque un tremblement qui agite la gelée spermatique qui recouvre son mont de Vénus. Mêlée à celles du pain frais et des croissants chauds, l’odeur de foutre est très forte, presque écoeurante.

C’est Romane qui vers sept heures et demie, siffle la fin de la partie. Une dernière éjaculation entre les fesses et c’est terminé pour cette semaine. Romane enveloppe Sofia dans le peignoir de coton et l’accompagne à la douche. Lorsque Sofia se lève, de grosses gouttes de sperme épais tombent lourdement sur le carrelage et la suivent à la trace dans l’escalier jusqu’à la salle de bain. C’est Romane elle-même qui lèche Sofia dans les replis de chair les plus secrets, puis la savonne, la bichonne, l’essuie comme un bébé, la parfume… Elles se comprennent. Comme Sofia, Romane aime l’odeur du sperme, elle en apprécie aussi la texture et la saveur. C’est sa gâterie du dimanche matin.

 

Pendant que ses deux enfants se délectent de petits pains au chocolat et de croissants encore tièdes, Sofia consulte son agenda pour la semaine à venir :

- Lundi, 11 heures. Rendez-vous au garage pour la révision des 45000 km de sa voiture. Compter une heure et demie d’attente.

- Mardi, 14 heures. Rendez-vous au salon de coiffure Absolu’tifs… Et si elle se faisait teindre la chatte en blond ?

- Mercredi, 15 heures. Entretien avec madame Xaviera, directrice de l’agence Select Escort…  

                                                FIN


arriere7-4arriere7-5arriere7-6

Par michel koppera - Publié dans : Le monde de Sofia - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés