Vendredi 20 janvier 2017 5 20 /01 /Jan /2017 08:00

" Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 55

Ainsi est passé l’été. Aurélie a continué à jouer au détective privé, surtout sur Internet, dans les archives des années 1963-64. En bricolant la photo de classe, elle a réussi à isoler le visage de Tristan Daimler et à en tirer un portrait grand format qui occupe la première page du dossier qu’elle appelle le dossier GT (évidemment, G pour Geneviève et T pour Tristan). Elle a lu et relu les pages des deux récits croisés de leur relation secrète, en quête du plus petit indice qui aurait pu la mettre sur la voie d’une explication.

ardents58En octobre, la boîte d’intérim où elle travaille lui a confié un nouveau poste, celui de la prise en charge des jeunes sans diplôme à la recherche d’une première embauche. Elle m’a dit que c’était une promotion, un poste à responsabilités ; je veux bien le croire même si je n’ai pas vraiment vu la différence sur ses bulletins de salaire…

Durant tout l’automne, on a continué à baiser nos trois fois par semaine réglementaires. Aux premiers froids, Aurélie a fait provision de collants et, pour la première fois, de paires de bas ainsi que d’une guêpière. Elle a aussi peu à peu alterné robe et pantalon pour aller au travail, commencé à se maquiller presque quotidiennement et à se vernir les ongles des doigts puis plus tard des orteils.

- Je vieillis… Il faut que je m’assume comme femme, dit-elle à chaque fois que je m‘étonne d’une de ses nouvelles métamorphoses.

à suivre...

 

 

Par michel koppera - Publié dans : Les ardents de la Rue du Bois-Soleil - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés