Mercredi 10 janvier 2018 3 10 /01 /Jan /2018 08:00

amelie1

Lorsque j'ai découvert cette photo, j'ai été d'emblée subjugué par la beauté plastique de cette femme. Il émane de son corps nu une sensualité très puissante : la plénitude des courbes, la densité des chairs, la pression de ses mains sur la chute de ses reins... J'ai aussitôt imaginé, rêvé, ce que la photo ne montrait pas, à savoir son fessier sans doute majestueux, sa raie culière légèrement ouverte donnant libre accès à son anus et à sa vulve humide. Oui, la photo pouvait être extraite d'un film X, d'une scène où on verrait une femme offrir ses reins à son amant, lui donner son sexe et son cul pour qu'il les pénètre à tour de rôle par derrière, debout, juste appuyée des deux mains sur le radiateur...

J'avais tout faux ! Il s'agit de la photo de couverture d'une plaquette d'information sur le mal de dos diffusée chez les médecins par l'Assurance Maladie. Je soupçonne cependant les concepteurs de cette couverture d'avoir pensé à la même chose que moi... 

Et si le slogan c'était : " J'ai envie d'être prise en levrette : de quoi s'agit-il et  que faire ?"

amelie

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés