Samedi 30 avril 2011 6 30 /04 /Avr /2011 10:09

Extrait 4 : Melvin BURGESS

Une idée fixe ( doing it ), Gallimard Jeunesse, 2002

Trois jeunes ados de 14-15 ans ne pensent qu’à une seule chose : «Le faire ». Voici Ben avec une de ses profs, l’étrange Miss... aux méthodes pédagogiques pour le moins originales

 goutdusexe-burgess3

«  Elle était tordue…. Certaines fois, j’avais vraiment la trouille. Elle me faisait faire des trucs au lycée aussi. Au début, c’était plutôt excitant. Elle m’emmenait dans la réserve pour me rouler une pelle, et je lui caressais les seins. C’était bon, mais ça foutait quand même la pétoche. Une fois, elle m’a chopé dans les coulisses, elle a relevé son T-shirt et le mien, elle a retiré son soutien-gorge et elle m’a roulé une pelle monstrueuse, torse contre torse, alors que tous les acteurs étaient de l’autre côté du rideau. J’ai cru mourir. C’était hallucinant.

Mais elle devenait de plus en plus incontrôlable. En fait, elle aimait bien prendre des risques. Elle essayait toujours de m’attraper les couilles quand j’étais derrière elle. Elle faisait barrage avec son corps pour que personne ne voie. Un jour, elle m’a mis une heure de colle pour que je reste au lycée après les cours. C’était vraiment gonflé ! Elle a prétendu que j’avais fait un truc alors que je me tenais bien tranquille. Personne n’a été dupe ! J’ai cru qu’elle allait m’obliger à la sauter au lycée, mais ça a été pire. Elle m’a emmené en coulisses, elle a baissé mon jean et taillé une pipe. En me plaçant face aux rideaux pour que je vérifie que personne n’arrive.

- Fais attention à ce que personne ne nous voie, elle m’a dit.

J’ai voulu l’arrêter, mais avec elle, j’ai toujours l’impression de ne pas savoir dire non. Elle n’en fait qu’à sa tête, rien qu’à sa tête. C’est dégueulasse. »

goutdusexe-burgess goutdudexe-burgess2

  

Par michel koppera - Publié dans : lectures x - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés