Jeudi 3 juin 2010 4 03 /06 /Juin /2010 10:00

Le Cadeau ( 5ème partie )

 

cadeau10Lorsque je reviens de la salle de bain où j’en ai profité pour me livrer à quelques ablutions intimes, Dominique a pris place dans le canapé et se fait brouter le minou par Sofia.

J’ai une vue imprenable sur le charmant postérieur de notre invitée. La raie des fesses est profonde, mais bien ouverte. Sous l’œillet de son anus, la moiteur de sa chatte est plus que visible, on pourrait même dire qu’elle suinte. Je m’approche, le gode bien en main.

Sofia ne ménage pas sa peine pour satisfaire mon épouse qui se trémousse de plaisir sous les assauts de sa bouche. Elle lui lèche la fente avec méthode, de bas en haut, du périnée au clitoris, à grands coups de langue voluptueuse. Au passage, elle n’oublie pas de s’enfoncer dans le vagin, de jouer avec les petites lèvres qu’elle malaxe et mordille délicatement à la manière d’un chiot. Dominique perd peu à peu le contrôle de son corps, ses cuisses sont saisies de tremblements inopinés, ses orteils s’épanouissent en éventail, son souffle devient court avec des bruits de fond de gorge plus rauques, ses doigts se crispent dans l’épaisse chevelure de Sofia, sa bouche se tord de plaisir. Finalement, elle jouit une première fois, le corps tendu à l’extrême, en attirant la tête de Sofia entre ses cuisses, comme si elle cherchait à la faire entrer dans son sexe, à se faire baiser par son visage. Elle marmonne des mots incompréhensibles. Elle met de longues minutes avant de reprendre le contrôle d’elle-même et me regarde avec une drôle de lueur dans les yeux.

-  Tu étais là ! Alors, tu as tout vu ? Qu’est-ce que tu attends pour lui mettre le gode dans la chatte !

C’est tellement gluant que ça rentre tout seul, jusqu’au fond, d’une seule poussée. Les muqueuses s’écartent docilement ; mieux, elles aspirent le gros sex-toy comme une vulgaire tétine. Sofia tortille deux ou trois fois du cul afin de se le caler confortablement. Je tourne le bouton du vibrateur, l’engin se met à ronronner et Sofia à baiser. Sa bouche n’a néanmoins pas quitté le ventre de ma femme qui se laisse aller mielleusement sur la pente douce d’une seconde jouissance, plus longue à venir, mais tout aussi puissante.

La vue du gode majestueux planté dans la fente dilatée de Sofia réveille mon désir. Je recommence à bander, inexorablement.

 cadeau8

 

Le cadeau ( 6ème partie )

 

Dès qu’elle aperçoit ma queue raide, Dominique repousse sans ménagement Sofia pour s’emparer de mon engin.

- Tu vas enculer cette traînée ! Tu vas le faire devant moi, que je voie ta bite la défoncer !

Elle m’allonge sur le tapis de laine, au pied du divan, et force Sofia à m’enjamber et à s’accroupir au-dessus de mon ventre tendu. Au fur et à mesure qu’elle descend son bassin, la tête de ma bite que Dominique maintient fermement à la verticale se rapproche de son cul ouvert. Dans ma position, je ne vois que les deux globes blancs de ses fesses distendues, avec au centre le diaphragme de son anus luisant de mouillure. La tête tuméfiée de mon gland finit par atteindre sa cible. Dominique guide la manœuvre et commente l’opération :

cadeau18- Vas-y doucement, salope… Fais renter la tête… Tu la sens sa grosse bite qui t’ouvre le ventre ? Ça y est, c’est rentré, tu peux pousser… Voilà comme ça, jusqu’au bout… Enfonce le bien, en entier… Maintenant, tu ne bouges plus et tu te concentres sur le bâton de chair que t’as planté dans le rectum. Ouvre bien les cuisses que je voie tout ! T’en as la chatte toute dilatée, elle bâille comme un coquillage en plein soleil…

La chaleur du cul de Sofia m’irradie le ventre. Je suis à peine à l’étroit dans son boyau visqueux. De petits spasmes, en ondes langoureuses, me massent la bite. Incroyable, elle me branle de l’intérieur !  

Dominique est venue s’agenouiller face à Sofia. Les deux femmes sont désormais seins contre seins,  visage contre visage. Dominique entre alors dans une sorte de transe sexuelle qui la transfigure, la métamorphose en tribade effrénée. Elle alterne les caresses et les pincements, les baisers et les morsures, les mots doux et les insultes grossières. Dans un même mouvement, elle masse tendrement les seins de Sofia et l’instant d’après lui tord méchamment un mamelon ; elle l’embrasse avec fougue, à bouche que veux tu, puis lui mord cruellement les lèvres ; elle l’appelle « mon ange » juste après l’avoir traitée de « sale putain »...cadeau11

Sofia se laisse faire et n’en oublie pas pour autant son propre plaisir. Avec une régularité bien huilée, son cul me pistonne la bite, sur toute sa longueur. À ce rythme-là, mon éjaculation ne va pas tarder ! Devinant à mon souffle court l’imminence de l’explosion, Dominique change les positions, se glisse sous nos corps chevillés pour ne rien perdre du spectacle de ma jouissance. D’une langue fureteuse, elle lèche alternativement mes couilles et la vulve de Sofia… C’en est trop ! Je me retire juste à temps pour lâcher mes bordées de foutre sur l’anus béant de Sofia. Ça dégouline sur le visage heureux de Dominique, ça coule dans sa bouche ouverte, elle s’en délecte tout en se branlant vigoureusement avec le gode, vibrateur réglé à la vitesse maximum…

Plus tard dans la nuit, nous avons pris une longue douche ensemble, puis nous avons partagé le gâteau d’anniversaire de mariage. Un peu avant l’aube, nous avons appelé un taxi qui a ramené Sofia chez elle.

Le lendemain après-midi, nous avons repris le travail. Comme tous les jours, je me suis rendu au palais de justice où je suis greffier attaché au Procureur de la République. C’est moi qui rédige tous ses réquisitoires au nom de Ministère Public, spécialement dans les affaires de mœurs. En passant, j’ai déposé Dominique à son bureau : elle est conseillère juridique à l’association SOS-Femmes battues

 

© Michel Koppera, juin 2010

 

                                                      FIN

cadeau17 cadeau12

Par michel koppera - Publié dans : Le monde de Sofia - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés