Mercredi 2 juin 2010 3 02 /06 /Juin /2010 10:02

Suite des aventures de Sofia...

Le Cadeau ( 3ème partie )

  pg8 1

Dominique s’agenouille entre les jambes écartées de Sofia, retrousse sa jupe sur son ventre. Elle est quasiment nue là-dessous, même pas de culotte ! Sa chatte est encore plus belle qu’en photo. Elle a un mont de Vénus tout doux, moelleux comme un petit coussin. Dominique lui ouvre la chatte des deux mains et approche son visage de la vulve offerte. Elle prend son temps, s’enivre du lourd parfum de ce sexe de femme mûre, caresse tendrement le clitoris déjà dur et puis, du bout de la langue, elle le titille un peu. Sofia ne peut contenir un mouvement des hanches pour l’encourager à aller plus loin. Alors, Dominique plaque sa bouche sur la vulve humide, comme pour lui rouler un superbe patin. Quel spectacle fascinant que le visage de ma femme blotti entre des cuisses étrangères en train de lécher avidement son sexe. Sofia s’écartèle pour s’offrir encore davantage à la bouche qui lui dévore le ventre.

cadeauPendant ce temps, je masse les seins durs de notre invitée, tout en abandonnant ma bite raide à sa main experte en subtiles caresses. Il s’en faut de peu que je lui lâche tour sur les doigts. Heureusement, elle sait y faire pour retarder ma jouissance. Ma queue tendue trouve naturellement le chemin de ses lèvres entrouvertes. Avec surprise, j’entends alors la voix de Dominique qui a, pour quelques instants, abandonné sa proie :

- Suce-le bien salope, mais garde-toi bien de le faire jouir. Si jamais il t’éjacule dans la bouche, tu seras punie !

Après ces quelques mots, je m’attends à ce que Sofia se calme voire même m’abandonne tout à fait. Il n’en est rien, bien au contraire. Il me semble qu’elle redouble d’ardeur pour me pomper la bite. Elle y va à fond : des lèvres, de la langue, de la luette, des paumes qui me chauffent les couilles. La menace de Dominique me donne l’impression de l’avoir électrisée. Sa pipe est une merveille. Je sens que ça vient, vite, très vite. J’éjacule à gros bouillons en grognant de plaisir. Sofia avale tout, sauf une goutte de sperme qui perle à la commissure de ses lèvres. cadeau2

- Putain, qu’est-ce que je t’avais dit ! lâche méchamment Dominique. Ne crois pas que tu vas t’en tirer comme ça !

 

© Michel Koppera, juin 2010

 

cadeau4cadeau5
 

 

Le Cadeau ( 4ème partie )

  pg57 1

Dominique se relève et saisit brutalement Sofia par les poignets. Elle lui arrache sa jupe et la laisse en porte-jarretelles et escarpins, dans le plus simple appareil des filles de joie. Dominique se met dans la même tenue. Encore un peu groggy de plaisir, je les regarde. On pourrait les croire sœurs, si ce n’étaient leurs chattes, touffue pour l’une, intégralement rasée pour l’autre. Mais elles sont animées par des pulsions, des fantasmes complémentaires : désir de dominer, de faire souffrir pour l’une ; désir de se soumettre, d’être subjuguée pour l’autre.

- Mets-toi à genoux ! Les mains jointes, comme pour une prière !

Tout en feignant une vague résistance, Sofia s’exécute. Pourtant, rien qu’à la lueur de son regard, je devine des secrets désirs d’humiliation. Dominique aussi l’a compris. À l’aide d’une cordelette nylon torsadé, elle lui attache solidement les poignets et la force à coucher son buste sur le divan, ce qui soulève la croupe de son esclave d’une nuit. D’une tape au creux des reins, elle la force à se cambrer un maximum.

cadeau16- Ecarte les cuisses que je vois le trou de ton cul ! Salope, tu te rases jusque là ! T’es une vraie vicieuse. Je parie que t’adore qu’on te lèche le cul, je me trompe ?

- Non, j’adore ça… murmure Sofia.

- Répète-moi ça plus fort, qu’on t’entende bien !

- J’aime me faire lécher le cul.

- Et qu’on t’encule aussi ?

- Et qu’on m’encule…

- Pourtant, c’est pas pour maintenant. C’est mon mari qui t’enculera, dès qu’il bandera de nouveau, ce qui ne saurait tarder. En attendant, on va s’occuper de ton con. Chéri, va chercher le gode rose, le gros vibrant avec des billes, je l’ai mis à chauffer dans la salle de bain…. Ecarte encore plus les cuisses, je veux voir bâiller ta grande chatte bouffeuse de bites. Mais avant que je te baise, tu vas me sucer… Je crois que j’ai jamais été léchée par une femme, ou alors c’était il y a si longtemps que je ne m’en souviens plus.

 

© Michel koppera, juin 2010

 

 

Par michel koppera - Publié dans : Le monde de Sofia - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés