Samedi 4 novembre 2017 6 04 /11 /Nov /2017 08:00

 4 novembre 2007 - 4 novembre 2017, le blog a exactement 10 ans.

Avant de poursuivre, voici quelques données chiffrées qui donnent une première idée de ces 10 années passées : 2557 articles, 1750 commentaires, plus de cinquante nouvelles inédites, 340 compte-rendus de lectures érotiques, sans doute près de 8 millions de pages vues et plus de 1,5 million de visiteurs (malheureusement, les stats de fréquentation de fonctionnent plus depuis mai 2016 !)

Mais au-delà des chiffres, le blog ce sont avant tout des découvertes, des rencontres et des émotions.

(Re)découverte d'artistes injustement méconnus ou oubliés comme Tom Poulton, Jean-Jacques Lequeu ou Jean-Marie Poumeyrol...

p-43

Rencontres épistolaires et créatives avec des blogueurs-lecteurs tels que Philippe, Caty, Anne et Jacques, Zézette, Lida, Dominique, Mary et Jean-Paul, Sophie, Michel et Colette, Nicole, Michel, Elisabeth et Marc... et que ceux que j'ai oubliés de citer me pardonnent.

Émotions partagées lorsque j'ai feuilleté avec vous ma collection complète de la revue de photo ZOOM ou de FASCINATION, lorsque nous avons lu l'intégralité des quatrains de PYBRAC de Pierre Louÿs, traversé une année entière au rythme de ses "journées mondiales" ou égrené un alphabet très érotique...

fascination-1.jpg

C'est grâce à votre fidélité et à vos encouragements que j'ai traversé ces dix années et que j'espère encore longtemps vous apporter ma modeste part de bonheur.


Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés