Samedi 13 juillet 2013 6 13 /07 /Juil /2013 07:03

Rappel de l'épisode précédent : Odile a demandé au Président de faire surveiller son mari afin de filmer secrètement ses rencontres avec les prostituées

 

Pendant plus de deux semaines, Odile Varney demeura sans nouvelles du Président. Il ne répondit ni à ses mails, ni à ses innombrables appels téléphoniques. Elle alla même jusqu’à frapper à sa porte, en vain. En d’autres temps, ce silence l’aurait rassurée ; désormais, il lui était insupportable. Elle ne pouvait plus se passer de la tutelle d’Alexandre Delorme. En quelques mois, il était devenu son amant, son protecteur, une figure paternelle avec laquelle elle entretenait une relation quasiment incestueuse. Elle avait besoin de son autorité, de lui obéir aveuglément, d’assouvir ses fantasmes, de se soumettre à ses désirs.

comptable12-1Cependant, Odile était aussi passée maître dans l’art du masque, de la dissimulation de ses sentiments les plus intimes. Aussi continuait-elle de donner à son entourage l’image lisse d’une mère de famille modèle, se consacrant essentiellement au bonheur de son époux et de ses enfants, à sa réussite professionnelle, au bien-être de son foyer. Sébastien serait sans soute tombé des nues s’il avait appris que dans ses moments de solitude, sa femme se masturbait aussi régulièrement que frénétiquement. Tout lui était bon pour jouir : poire de douche, flacons de shampoing oblongs, brosse à dents électrique dont les vibrations lui stimulaient diaboliquement le clitoris. Chaque jour, elle s’offrait ainsi plusieurs orgasmes dont l’évocation du Président décuplait l’intensité.

Lorsqu’il lui donna enfin signe de vie, Odile n’en pouvait plus d’attendre. Afin de disposer d’une soirée en tête à tête avec sa trésorière, le Président prétexta une réunion extraordinaire du bureau de l’association, le jeudi suivant, à partir de 21 heures, afin de –courrier de convocation à l’appui- préparer le budget de l’année suivante.

Comme elle le pressentait, Odile était la seule invitée de la réunion. Évidemment, à aucun moment, il ne fut question de comptabilité. Ils s’assirent côte à côte dans le canapé, devant la table basse du salon sur laquelle le Président avait posé son ordinateur portable.

- Dans l’hôtel, mes services ont installé trois caméras très discrètes. Officiellement, il s’agit de surveiller des dealers. La première caméra filme le hall d’entrée devant le guichet automatique qui délivre les cartes magnétiques qui donnent accès aux chambres. Je me suis arrangé pour que, lorsque c’est votre mari qui se présente, ce soit toujours la même chambre qui lui soit attribuée. Dans cette chambre, il y a deux caméras : une face au lit, une autre dans la salle de bains. Au cours des dernières semaines, votre mari est venu deux fois… Vous voulez voir ?

Malgré sa curiosité, Odile avait une boule d’angoisse à l’estomac. Elle avait la gorge tellement sèche qu’elle fut incapable d’articuler le moindre mot et ne put que hocher la tête en signe d’acquiescement. Alors, le président appuya sur la touche « play ».

23 juin. 18h32. Vue plongeante en enfilade sur le corridor d’accueil de l’hôtel. Un couple entre. Sébastien se dirige vers la caisse automatique, y introduit sa carte bancaire. La femme qui l’accompagne se tient en retrait, l’air indifférent. Elle porte une jupe ultra-courte, un débardeur qui contient à grand peine sa poitrine, un sac en bandoulière. Sébastien récupère sa carte bancaire et la clef magnétique de leur chambre. Il se dirige vers le fond du couloir, elle le suit avec nonchalance.comptable12-3

18h40. Vue panoramique sur la chambre et le lit. La première chose que fait la fille, c’est de s’emparer de la télécommande pour allumer la télé, puis elle s’assoit au bord du lit. Sébastien lui tend trois billets qu’elle fourre dans son sac à main. Sans plus attendre, elle ôte son débardeur, relève sa jupe et écarte les cuisses en se soupesant les seins. Il s’approche. La main droite de la fille se pose directement sur la braguette qu’elle ouvre avec dextérité. Avec une étonnante économie de gestes, elle lui baisse le pantalon, saisit sa queue déjà raide et entreprend de le sucer. Il se laisse faire de bonne grâce. Odile ne peut que constater qu’il bande ferme et ça lui fait quand même un petit pincement au cœur de voir le père de ses enfants se faire tailler une pipe par une putain, plutôt belle de surcroît. Ça dure un bon moment. Quand il en a sa dose, il se recule d’un pas. Ses lèvres murmurent quelques mots indistincts, mais on devine qu’il demande à la fille de se mettre en position : elle ôte sa culotte, se met à quatre pattes au bord du lit, les fesses en l’air, les cuisses écartées, de façon à lui présenter sa fente béante. À peine la capote en place, il la saisit par les hanches, l’enfile et se met à la pistonner. Les gros seins de la fille ballottent dans le vide. Elle est totalement passive.

comptable12-2Odile jette un regard en coin au Président assis à ses côtés. Il ne manifeste aucune émotion particulière.

Pendant que la fille se rince la chatte avec la poire de douche, Sébastien se lave la queue à grande eau dans le lavabo. Puis elle se rhabille avec nonchalance et quitte la chambre sans un mot, sans un regard. Fin de l’enregistrement.

- Qu’est-ce que vous en pensez ? demande le Président en posant sa main sur le genou d’Odile.

- Difficile à dire… Un sentiment étrange, entre le dégoût et la pitié.

- Pitié pour qui ? Pour votre mari ?

- Sûrement pas ! Plutôt pour la fille, elle mérite sans doute mieux que ça !

- Avez-vous envie de voir la suite ?

- Oui.

De sa main libre, il appuie de nouveau sur la touche « play » de la télécommande, pendant que l’autre remonte sournoisement entre les cuisses d’Odile.

 

à suivre…

© Michel Koppera, juillet 2013

Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés