Mardi 26 février 2013 2 26 /02 /Fév /2013 09:51

L'an dernier, j'avais déjà écrit une nouvelle érotique pour mes amis Elisabeth et Marc. En voici la première partie


La promotion

 

Il y a trois semaines, dans le courrier quotidien, parmi les factures et les relevés bancaires, nous avons reçu une grande enveloppe d’un beau blanc écru. C’était le patron de l’entreprise où travaille mon mari qui nous invitait personnellement à fêter avec quelques collaborateurs triés sur le volet ses dix années à la tête de la boîte. Je connaissais cet homme pour l’avoir rencontré à plusieurs reprises aux assemblées générales des actionnaires. Richard Lambert était un homme d’une cinquantaine d’années, de belle prestance et qui passait pour ténébreux.

promotion4La soirée devait se tenir à son domicile personnel le samedi 27 mai, à partir de 20 heures. Au bas de l’invitation, il y avait, ajoutée à la main, cette formule un peu mystérieuse : « Pour les modalités de la soirée, veuillez contacter Melle Delorme au 06-47-26-…. »

- C’est la secrétaire de direction, me dit Marc en remettant l’invitation dans son enveloppe. Tu pourras l’appeler demain, moi je n’ai pas le temps de m’en occuper !

Le lendemain, au téléphone,  Melle Delorme m’expliqua d’une voix douce mais ferme que la soirée ne compterait que vingt-quatre personnes, douze couples pour être exact. Elle m’indiqua que, si aucune tenue particulière n’était exigée, il était cependant demandé aux femmes de se présenter bien habillées, plutôt « glamour », ajouta-t-elle. Enfin, juste avant de raccrocher, elle me précisa que tous les convives seraient masqués : les femmes d’un loup de velours noir, les hommes d’un masque blanc du style Urban Sax. Ces accessoires nous seraient fournis à notre arrivée sur place.

- Qu’est-ce que tu en penses ? demandai-je à Marc le soir même.

- Ça peut être amusant, dit-il avec un drôle de sourire. Tu te rends compte, on est dans le dernier carré, c’est un honneur, il ne faut pas rater ça !

- Pour ma tenue, la secrétaire a dit « glamour »… Comment tu comprends ça ?

- Je ne sais pas… Sans doute une robe légère mais bien coupée, de la belle lingerie…

- Avec des bas ?

- Pourquoi pas…

Comme je savais que la nomination de Marc au poste de DRH était sérieusement envisagée par le patron, j’ai apporté un soin tout particulier pour me montrer à la hauteur de ses ambitions, je veux dire du point de vue vestimentaire. J’ai donc acheté une robe de soie, un ensemble de dessous en dentelle noire très seyant, une paire de Louboutin à talons hauts. J’ai opté pour des bas noirs afin de mieux mettre en valeur la blancheur laiteuse de mes cuisses. Un soir, une fois les enfants couchés et endormis, j’ai effectué une séance d’essayage devant Marc qui me regardait, partagé entre admiration et inquiétude.

- C’est très joli, mais tu ne crois pas que c’est un peu trop… comment dire… provocant ?

- Tu veux dire sexy ? Chéri, souviens-toi que la secrétaire a dit « glamour ». J’ai vérifié dans le dictionnaire, ça veut dire « qui possède un charme sensuel ».

- Si tu le dis ! Effectivement, c’est charmant et sensuel. Tu viens te coucher ?

 

                                                   *** /***

 

promotion6Le samedi 27, à 20h10, c’est un domestique au regard morne qui nous a ouvert la porte au dernier étage de l’immeuble cossu où habitait Richard lambert. Marc lui a tendu notre invitation, le domestique nous a donné nos masques et nous a fait signe de le suivre. Marc avait mis son smoking, moi ma robe du soir toute neuve. Au bout d’un long couloir, le domestique a ouvert une porte, s’est écarté pour nous laisser passer et a refermé la porte derrière nous. Nous nous sommes retrouvés dans une grande salle baignée de lumière. Il y avait déjà une vingtaine de personnes, toutes masquées comme nous : les femmes d’un loup de velours noir, les hommes d’un demi-masque blanc, visages sans expression aucune, comme des spectres. Pourtant, les conversations allaient bon train : on parlait développement, politique, RTT et cours des actions en bourse… M. Lambert que je crus reconnaître à sa chevelure argentée vint nous saluer accompagné d’une femme aux cheveux noirs et bouclés qu’il nous présenta comme sa compagne. Il nous invita à nous restaurer au buffet et nous abandonna pour aller accueillir de nouveaux invités.

à suivre...

Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés