Lundi 26 janvier 2015 1 26 /01 /Jan /2015 09:37

On poursuit les aventures nocturnes de Caty et Monika (alias Mona pour un soir)

Caty et Monika - Second orgasme de Mona : 1 heure du matin

Lorsque Caty revient dans la chambre, la lumière est à son maximum et Mona est EXPOSÉE, au bord du lit, les deux jambes écartées les talons sur le bord du matelas.

chambre13-11- Viens Caty ! déguste-moi ! Avant de me toucher dis-moi ce que tu vois !

- Ce n’est pas facile à décrire !

- Essaye quand même !

- Je vois l'entrecuisse d'une femme, un mont de Vénus velouté, un clitoris déjà bien érigé, de magnifiques lèvres roses, ourlées et gonflées de désir. J'aperçois aussi ton anus ! C'est le plus beau spectacle que je n'aie jamais vu.

- Viens me sentir !

- Tu ne sens rien.

- C'est la toilette ! mais tu pourras sentir lorsque je vais jouir.

- Car tu sais que tu vas jouir ?

- Sais-tu combien j'appréhende cette caresse ?

- C'est la première fois

- Oui ! Et je te fais confiance pour être mon initiatrice !

- Raconte-moi alors tes fantasmes sur le cunnilingus !

- Si tu veux ! Approche ton visage ! souffle sur mon sexe ! Oh oui ! Je te sens ! Souffle encore un peu ! Descends vers l'anus ! Remonte vers le clitoris ! Souffle sur ma peau ! Peigne mes cheveux… avec tes doigts à revers ! Passe ta langue sur mes lèvres comme pour les mouiller ! Tu montes sur la gauche et tu redescends sur la droite ! Attention ne touche pas à mon clitoris, il est trop excité ! Je pourrais rester là des heures ! Et te sentir monter et descendre ! Monter à gauche ! Descendre à droite ! N'inverse jamais le sens ! C'est ma petite exigence ! Descends maintenant vers mon anus ! Tu tournes juste autour et tu remontes ! À la bifurcation, tu prends la gauche ! Les lèvres gauches ! Puis tu redescends sur les lèvres droites ! Tu les repousses un peu ! Tu vois l'entrée de ma grotte de miel ! Dis-moi ce que tu vois !

- Je vois toi ! je vois ton âme ! Je vois ton cœur ! Je vois Toi seulement toi.

- Alors fais-moi l’amour avec ta tangue. Introduis-la jusqu’au plus profond que tu pourras ! … Oui comme cela ! Oh que c’est délicieux… ! Trop bon ! Trop fort ! J’ai encore peur !

- Peur de quoi Mona ?

- Non ne me quitte pas ! laisse-moi apprivoiser ce plaisir tellement puissant, tellement fort, tellement sauvage, tellement violent… Oui tiens moi les cuisses… Accroche-moi à toi pour que je ne m’enfuie pas… Ta langue est délicieuse, douce, amoureuse, mouillée, chaude… Elle vibre, elle me touche, elle me pénètre… Tu sens comme je coule… Tu sens comme tu me fais couler… Dis-moi que mon jus est tiède… au chaud… ou brûlant… ou salé… ou sucré… ou piquant… ou épicé… Continue éternellement… Tu vas me faire jouir… je suis au bord d’un précipice dans lequel je vais plonger pour mourir… Et mourir de plaisir… Sors doucement de moi… Tout doucement … Tout doucement… remonte vers mon clitoris… rentre ta langue… serre mon clitoris entre tes lèvres… caresse-le, branle mon clito, masturbe-le, fais le bander… je me suis toujours demandé pourquoi le clitoris ne jouissait pas comme une bite avec des jets de stupre…. Je vais jouir Caty… Tu vas me faire jouir… J’ai peur de moi… J’ai peur de toi… J’ai peur… je jouiiiiiiiis !chambre13-14

Caty a toutes les peines du monde à maintenir Mona, à se maintenir dans la place forte de son sexe… Elle sait qu’elle fait du bien à Mona… Elle sait que la jouissance arrive… Elle sait qu’il lui faudra beaucoup d’énergie pour maintenir cette jument fougueuse et éviter qu’elle ne s’échappe à bride abattue… Loin très loin… Loin de cet orgasme qui pointe son nez et risque de tout détruire… Sur son passage… les cuisses de Mona se resserrent sur ses oreilles à lui faire mal… Elle tire sur ses bras pour maintenir le diabolique suçon sur un clitoris qui vibre et déclenche la tornade… Elle pense soudain à Sassafras… Elle entend alors le hurlement de la louve en saillie… Le chant du cygne subissant l’amour bestial de son compagnon, la poule soumise à son coq qui lui becque la tête… Elle est déçue de ne pas trouver la bonne image… Il n’y a pas d’image possible pour une femme faisant l’amour à une autre femme. Aucune image pour Mona hurlant, se débattant, criant son plaisir sous la caresse buccale, bestiale, sauvage de Caty…  Elle sait maintenant que cette caresse initiatique aura été salutaire à Mona…

Deux mains se posent sur sa tête et lui massent tendrement le cuir chevelu… les cuisses se desserrent… Mais ce n’est que l’œil du cyclone… dans un moment le vent soufflera encore plus fort et balaiera tout sur son passage… le paysage ne sera plus le même avant et après…

- Caty tu as été divine… descends maintenant au creux de moi… et baise-moi avec ta langue… tu sens comme je suis trempée… Tu sens que je vais jouir ?

 

Caty et Monika - Troisième orgasme de Mona ( 2 heures du matin)

chambre13-15L’ouragan est de force 5 et plus… les cuisses se referment sur la tête de Caty… les mains sont parties pour tenir les deux seins de Mona… Caty s’accroche aux branches, force sa langue à pénétrer le sexe de Mona… la fait vibrer… Elle aurait aimé écarter les lèvres pour mieux entrer, plus profondément, mais si elle lâche les cuisses de Mona, elle l’aura perdue à jamais… le hurlement résonne alors plus strident, plus rythmé, plus mélodieux… Caty se laisse à son tour emporter dans le fantasme de Mona… Elle se sent jouir, elle essaye d’écarter cet orgasme hors de circonstance… mais plus elle tente de l’écarter, plus il s’incruste en elle… Elle jouit à son tour, ce qui décuple ses forces… Elle tire encore plus fort sur les cuisses de Mona , s’ancre dans Mona, baise Mona avec une langue qu’elle imagine aussi longue qu’une bite… Elle rejette cette image inconvenante, et trouve à sa langue de merveilleuses qualités… une douceur inégalée ; une vigueur inégalée, une vibration inégalée… elle se dit que lorsqu’elle écrira ce récit l’ordinateur saura lui trouver les bons qualificatifs… Ses papilles reçoivent alors de nouvelles essences étrangement aphrodisiaques… Elle essaye de trouver une description adéquate de ce breuvage… Elle ne trouve rien car un second orgasme violent l’emporte définitivement… Elle relâche les cuisses de Mona qui se tourne sur le côté en mettant ses deux mains sur son sexe… Elle fait pareil pour calmer les vibrations de son sexe… Elle introduit deux doigts dans sa vulve, se lève et vient offrir à Mona l’essence même d’elle… Mona est encore dans les nuages…

- Tiens Mona ! Goûte-moi ! Tu m’as fait jouir deux fois !

- Merci Caty ! Moi aussi j’ai joui deux fois.

- Je le sais ! je l’ai senti… j’en ai mal aux bras à force de retenir

- La première fois je me suis sentie mourir… Et tu m’as ressuscitée pour ce deuxième et immense plaisir, dans lequel je me suis sentie vivre, revivre

- C’était bon de te faire l’amour !chambre13-13

- C’était bon que tu me fasses l’amour ! C’est à mon tour de te manger, de te mâchouiller le sandwich, de lécher ton castor, de sucer ta palourde, de naviguer dans ton canyon, de grignoter ton biscuit, de boire à ta coupe vierge de tout poil, de dîner dans ton Y, de te manger la tarte…

- Arrête ! Tu m’excites trop.

- Veux-tu que je te joue mon deuxième fantasme ?

- J’en suis curieuse.

- Tu te couches sur le ventre

- L’accès à ma chatte sera difficile dans cette position.

- Fais-moi confiance… mets-toi en travers du lit… je m’assieds avec les jambes autour de ta tête et te faire un massage de pro de ton cuir chevelu… Tu as de beaux cheveux… ne parle pas… Tu bougeras lorsque je te l’aurai dit… Mets tes mains sur ta tête et aide-moi… je vais maintenant vers ton cou, puis tes épaules… ta peau est si douce… Je me lève… je me couche sur toi et je masse tout ton corps… Le dos, les reins bien creusés, tes fesses… On t’a dit que tu avais de belles fesses… Je passe un doigt dans le sillon… Tes cuisses bien musclées, tes mollets, tes pieds… Et je vais en me poussant un peu te lécher les oreilles l’une après l’autre en passant ma langue dans chaque interstice…. Et je te retourne sur le dos pour remonter… les chevilles que j’entoure de mes deux mains…  Tes jambes toujours bien musclées… bande un peu tes cuisses… je passe une main entre elles… serre-moi fort… Plus fort… Tu as dû en faire jouir des bites avec une telle pression… Bravo !... laisse-moi partir… un petit salut sur ton pubis que je reverrai tout à l’heure…  Ton ventre mérite que je m’y attarde avec des caresses circulaires… Et je termine par le nombril dans lequel je verse un peu de salive et où j’enfonce ma langue… Et me voici face à tes seins… Magnifiques aux tétons bien bandés… As-tu déjà fait jouir un homme entre tes seins… Non ! ne réponds pas ! Je sais que tu es une adepte de la cravate de notaire… Et j’arrive à tes aisselles… Tu as gardé les mains en haut et je peux à loisir les caresser, tu es fichtrement bien épilée… je passe ma langue à gauche et puis à droite… Ton visage Caty ! je voudrais y passer du temps pour mémoriser chacun de tes sourires, chacune de tes grimaces, chacune de tes mimiques, te faire rougir de plaisir, faire palpiter les ailes de ton nez, admirer le clignement de tes yeux… Tu as dû en faire des yeux doux à tes amants pour les remercier d’un bel orgasme, et ce front qui a dû se plisser après quelque chagrin amoureux… Voilà ! J’ai fini mon parcours et maintenant c’est à toi de jouer… Je me couche sur le dos… Tu places tes jambes de part et d’autre de ma tête et tu m’ouvres ton cœur, ta chatte, ta vulve… Voilà ! je cherche la bonne position et je vais t’envoyer en l’air… Même pas besoin de te tenir… Chaque fois que tu bougeras, ce sera pour mieux me faire entrer en toi… Ma conception à moi du cunnilingus est la suivante : pour avoir l’honneur de descendre sur le vagin d’une femme il faut au préalable avoir exploré tout son corps pour y détecter chaque point de plaisir, chaque parcelle de jouissance… Un oreiller pour mon confort et me mettre à la bonne hauteur… Et c’est parti.

 

Caty et Monika - Second orgasme de Caty, 3 heures du matin

chambre13-12Caty a le corps tout émoustillé de cette jolie balade à l’aune de son corps… l’exploration de sa vulve n’en sera que plus belle.

Elle maintient la tête de Mona fermement… elle adore ça… elle veut qu’elle continue. Mieux elle accélère ses mouvements de langue et l’introduit dans son vagin avant de revenir lécher le clitoris… Elle glisse un doigt dans la chatte ouverte, bien profondément … Caty gémit… Sa respiration s’accélère… Elle maintient la tête de Mona entre ses mains, Elle passe ses ongles dans ses cheveux et ondule son bassin d’avant en arrière pour l’encourager à continuer. Mona lui tète le clitoris, elle suçote mes lèvres, elle aspire et se délecte du jus abondant qui coule d’elle…

- Tu salives, Mona,  tu te régales … j’adore quand tu me lèches comme ça … tu le fais tellement bien, c’est fantastique … c’est trop bon.

Caty gémit doucement. Elle sent deux doigts de Mona au fond de son vagin… Elle les enfonce bien loin, de plus en plus fort, de plus en plus vite, ses doigts la fouillent littéralement tandis qu’elle lui mange la chatte … Caty supplie Mona  de continuer encore … encore … de la pointe de sa langue elle titille son clitoris …

- Je suis tellement excitée, tu me rends folle …

Mona enlève ses doigts et les lui met en bouche. Caty les suce lentement et voluptueusement pendant que Mona enfonce sa langue dans son vagin. Elle insinue à nouveau sa langue partout. Afin de faire redescendre un peu la pression, elle explore lentement et délicatement les moindres replis, les moindres recoins.

Mona recommence à donner de grands coups de langue sur le clitoris …

- Oui, continue comme ça, oui, continue … je sens à présent la pointe de ta langue qui me titille le clitoris … j’adore ça, j’en veux encore, oh oui, c’est bon, continue Mona, continue … je soupire, je m’abandonne, je vais jouir …

Le corps de Caty s’électrise. Elle est suspendue aux lèvres de Mona, à sa langue, à sa bouche …

_ Encore ! Oui, encore ! Mange-moi !

La langue de Mona s’achemine à nouveau à l’intérieur du sexe de Caty, elle joue à descendre et à remonter le long de la fente … Caty coule, son corps est brûlant, son souffle se fait plus fort, elle s’enflamme sous la bouche qui s’amuse à la butiner, son corps lui échappe, ses pensées tourbillonnent, elle n’arrive plus à réfléchir, sa seule préoccupation est le chemin de la bouche de Mona en train de la dévorer, le plaisir l’envahit, tout mon corps vibre, c’est une tempête qui se soulève sous l’effet de la langue de Mona, Caty frémit, sursaute, tressaille …

Mona s’échappe brusquement de ses jambes, revient vers Caty attire son visage vers le sien et l’embrasse violemment, lui faisant goûter ainsi à son tour les saveurs de son propre jus.

 

A suivre…

 

 

Par michel koppera - Publié dans : chambre obscure - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés