Lundi 19 janvier 2015 1 19 /01 /Jan /2015 12:48

Suite du chapitre écrit par Caty

chambre13-8-toulouse lautrec

Caty et Monika - La décision : 22 heures 45

Monika marqua encore un moment d’hésitation… On la sentait peser le pour et le contre. Caty la laissa faire tranquillement en imaginant toutes sortes de dialogues osés ou scatologiques. Elle ne se doutait pas qu’au fond d’elle-même Monika se préparait pour cette belle aventure qui lui tombait du ciel… Tous ces fantasmes ! Elles les égrenait les uns après les autres, ce qui provoquait une incontestable mouillure aux lèvres de sa vulve…  Elle se décida enfin en acceptant l’aide de Caty pour se lever péniblement du sofa. D’une main confiante elle saisit le bras de sa future amante, se pencha vers son oreille pour lui demander

chambre13-7- Comment t’appelles-tu ?

- Caty ! et toi ?

- Appelle-moi Mona ! J’ai peur

- Pourquoi avoir peur ! Nous allons simplement nous masturber ! Rien de bien grave.

- J’ai peur de ne pas y arriver !

- Je t’aiderai ! N’aie pas peur !

- Je t’apprendrai des mots dans ma langue.

- Si tu veux !

- Par exemple grabschen pour tripoter ou peloter.

- Je saurai te tripoter

- Je suis une Göre, une fille perdue

- Non ! tu es une femme tout simplement

- J’aime qu’on me reinjagen c’est-à-dire qu’on me pénètre, qu’on me nique, qu’on me trombine.

- J’ai un gode dans mon sac ! Tu seras satisfaite.

- J’aime qu’on touche mon Tropfsteinhöhle.

- Je connais ce mot : il désigne le vagin ! Je sais toucher un vagin.

- As-tu enlevé tous tes Unterwald ? Es-tu rasée ?

- Tu verras je suis épilée… 

- Oseras-tu venir dans ma Honighöhle dans ma « grotte au miel », butiner ma Honigblüte, « fleur de miel »), mettre tes doigts dans ma Honigdoserl, « boîte à miel ») et déguster ma Honigfeige (« figue au miel »). ?

- Oui je viendrai te sucer la chatte, boire ton jus, bouffer ta cerise.

Mona se soûlait de ces mots d’argot qu’elle ne prononçait plus de longue date… Caty jouait le jeu. L’ivresse des mojito s’estompait petit à petit, mais Mona avait besoin de cette échappatoire pour accepter cette folle, aventure. Caty cherchait encore sa stratégie pour faire l’amour à sa partenaire. La séduction était acquise… Il fallait maintenant conclure de belle façon… Mais elle savait aussi qu’elle prenait un risque… celui de se perdre dans une relation trop intime avec Mona… Une relation sans lendemain mais avec des souvenirs dont il faudrait bien se départir le plus vite possible.

C’était plus qu’une chambre… Une véritable suite qui attendait les deux jeunes femmes. Un vaste lit King Size, une salle de bain et sur la table quelques verres de Mojito pour le cas où… une musique d’ambiance les accueillit. Caty  reconnut son air favori et remercia les organisateurs pour ce choix

- Tu connais ?

- Bien sûr le seul concerto de Mozart écrit pour la clarinette… Koechel 600 et quelques…

Caty était surprise ! Pas si saoule que cela la Mona !

- Mais c’est aussi la bande son de OUT OF AFRICA, c’est mon film préféré…

- Karen Dinesen !

- Meryl Streep

- Karen Blixenof Africa

- Robert Redford

- Mais qui es-tu pour me voler mes souvenirs les plus intimes ?

- Et qui es-tu toi pour me poser une telle question ?

 chambre13-5

Caty et Monika - Premier orgasme de Mona en solitaire : 23 heures

Caty eut un moment de doute… Il était encore temps de quitter cette chambre et de sortir de cette histoire ! Mais elle prit la main de Mona et l’amena vers le grand lit… Elle n’eut aucune difficulté à la coucher au travers… Monika lança son bras vers l’extrémité du lit souleva la couverture et s’y engouffra. 

- Caty ! je vais me caresser pour toi. Tu ne verras que mon visage…

- Je te regarde ma belle !

- Ce ne sera pas long ! Car tu m’as drôlement émoustillée.

Caty se coucha à côté de Monika et contempla son visage… Elle savait que la main de Mona s’était glissée entre ses jambes et elle surveilla la montée du désir sur son visage… Elle vit sa bouche mordre ses lèvres, les yeux se fermer, les ailes du nez vibrer doucement… Mona vivait son plaisir et attendait un orgasme qui surgit brutalement. Pas un son ne sortit de sa bouche… Les yeux restaient fermés, mais l’orgasme était bien là, vibrant, long et intense… Caty n’osait pas bouger, elle ne voulait rien dire… Elle attendait que l’initiative vienne de Mona. Elle ne fut pas déçue… Mona dégagea sa main de sous la couverture et la présenta à Caty !chambre13-9

- Tiens Caty ! Goûte-moi !

    - Mmmm !

- Suce- moi les doigts et dis-moi si je suis à ton goût.

Caty ne parla pas et suça les doigts de Mona en dégustant son jus. Puis elle huma le fumet de la vulve de Mona.

- Tu as bon goût ! Et j’aime ton odeur ! Tu te caresses souvent comme cela ?

- Oui quelquefois trois fois pendant la nuit

- Et tu ne fais pas de bruit pour ne pas le réveiller !

- Tu as deviné.

- Et avec un vibro ?

- Non, trop de bruit !

- Tu veux que je me caresse pour toi ?

- Oui j’aimerais te voir jouir !

- Mais je vais me déshabiller d’abord !

 

Caty et Monika - Premier orgasme de Caty en solitaire : 23 heures 15

Joignant le geste à la parole Caty commença un striptease qui sembla plaire à Mona. Elle manifesta dans son regard une certaine surprise que Caty ne porte pas de dessous !

- Que tu es belle ! Caty !

- Pas autant que toi Mona !

Caty se coucha sur le ventre, tourna son visage vers Monika, passa sa main droite sous son ventre et commença à se caresser. Elle ne bougeait pas, mais poussait de petits soupirs… Puis ce fut l’explosion… Son corps dansa sous le choc de l’orgasme qu’elle avait déclenché et elle poussa un cri strident. Elle n’arrêtait pas de regarder Mona et lut sur son visage le plaisir indicible que son plaisir lui avait occasionné. Monika tendit la main et caressa les fesses de Caty…

chambre13-6- C’est bon ta caresse ! Continue !

- Ta peau est douce !

- J’ai envie de ta main sur mon sexe !

- Ecarte un peu les jambes !

- Voilà ma belle ! Je suis ouverte pour toi !

- Merci ! je cherche ta vulve !... Oh ! Comme tu es mouillée ! Je touche ton doigt ! Tu continues à te caresser ou tu me laisses la place ?

- Je te laisse faire Mona, ta main est si douce.

Monika appuya sa tête dans le creux des reins de Caty et commença à la travailler ! Elle sentait le corps de Caty vibrer ! Elle sentait la chaleur de cette chatte qui venait de jouir !…  Elle chercha et trouva le clitoris tout bandé ! Elle tenta au toucher de comparer avec le sien ! Elle remit à plus tard cette comparaison si Caty acceptait de la laisser voir son sexe ! Mais le corps de Caty ondulait fortement ! Elle introduisit deux doigts dans le vagin de Caty, alla jusqu’aussi profond qu’elle pouvait, bougea dans tous les sens et entendit alors le cri de jouissance de celle qu’elle crapahutait.

Elle retira sa main et fit les mêmes gestes que Caty. Elle huma l’odeur de ce sexe et goûta Caty comme Caty l’avait goûtée… Puis elle remit ses doigts dans la vulve de Caty et les porta vers sa bouche.

- Tiens Caty, goûte toi, sens-toi, hume ton odeur ! Dis-moi si tu es différente de moi.

Caty ne répondit pas… goûta son jus et respira son odeur. Mona s’était couchée contre Caty et continuait à lui parler. Caty attendait la suite des évènements, certaine que Mona allait prendre d’autres initiatives… Elles parvinrent à une douce ambiance d’échange amoureux. Mona se défit de ses vêtements et fut très fière de montrer à Caty qu’elle aussi n’avait ni soutien-gorge ni culotte. Elle se recoucha sur le ventre le long de Caty… Les deux corps nus exposés, les deux visages face à face…

- Mona ! Tu dors !

- Oh ! Oui ! pardonne-moi je me suis assoupie ! Les mojito passent mal !

- Pourquoi as-tu choisi Mona comme nom

- Parce que l'un de mes livres de chevet est Sexus ! Tu connais ?

- Oui j'ai lu Henry Miller

- Mon exemplaire de Sexus est tout écorné ! Je repérais ainsi toutes les pages intéressantes

- Tu aurais aimé être Mona

- Non ! j'aurais aimé être Henry et pouvoir baiser tout mon saoul. Mais j'aime aussi certains livres de Mémoire de Putains ou de courtisanes C'est dans un de ces bouquins que j'ai découvert deux femmes qui s'aimaient et alors j'ai fantasmé sur le cunnilingus.

- Ce soir-là tu t'es caressée ?

- Oui trois fois de suite

- Et il dormait à côté de toi ?

- Oui, il n'a rien entendu de mes orgasmes

- Tu l’aimes ?

- Oui c’est l’homme de ma vie.

- Alors, pourquoi es-tu là ?

- Parce que le soleil ne se lève que pour celle qui va à sa rencontre… Je sais que tu es mon soleil !

- Pour une nuit !... Mais lui n’est-il pas ton soleil ?

- Pas ce soir ! Ce soir c’est toi mon soleil ! Et je voudrais que tu te lèves pour moi que tu brilles pour moi, que tu me brûles de tes rayons ardents…

- Mais lui ?

- La chair des femmes se nourrit de caresses comme l’abeille du nectar des fleurs !

- Cela veut dire quoi ? qu’il ne te caresse pas ?

- Pas assez en effet… J’aurais aimé qu’il me découvre… qu’il ressente les spasmes de mon plaisir… Qu’il me parle de ses fantasmes…

- Tu voudrais que je te suce ?

- Pas sucer ! Caresser ! Sucer c'est vulgaire ! Oui je voudrais que tu me caresses le sexe ! Mais avant je dois me laver !

- Tu as peur de quoi ?

- J'ai peur de cette caresse ! Alors je voudrais être au mieux de ma présentation !

- Alors ! Vas y !

....

- Caty ! Viens voir ! Il y a un bidet à l'ancienne ! Viens me faire ma toilette intime !

...-  Oui comme cela ! Je sens tes seins sur mon dos ! Va bien jusqu'au fond

- Jusqu'où ?

- Jusqu'à l'anus ! Oups ! je brûle par là aussi ! Tu veux que je te fasse ta toilette aussi ?

- Oui mais dans la même eau que toi.

- Assieds-toi alors ! Ton sexe est doux

- Tu peux toucher mon anus ! Moi aussi j'aime cette caresse !

- Allez ! je me sèche ! Et on y va… vers l’inconnu et au-delà…

 

à suivre…

 

 

Par michel koppera - Publié dans : chambre obscure - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés