Vendredi 3 octobre 2014 5 03 /10 /Oct /2014 11:57

Mes aventures et mésaventures, # 15

 

Samyra, Karine et Marco (1988-1991) 

2. Samyra, hiver 1989-1990.

k15-2-1J’avais 37 ans, c’était la première fois que j’étais attiré par une femme beaucoup plus jeune que moi, à peine sortie de l’adolescence. De la jeunesse, elle avait la santé, l’insouciance et la spontanéité. Samyra ne calculait pas, elle vivait. Issue d’une famille marocaine musulmane, Samyra bien que non pratiquante n’en respectait pas moins un certain nombre de règles de vie comme les interdits de l’alcool et de la viande de porc, et affichait volontiers sa farouche volonté de demeurer vierge jusqu’au mariage. Mais, à part ça, elle faisait preuve d’une grande liberté de mœurs. Lorsqu’on se retrouvait seuls, à l’hôtel ou chez moi certains week-ends, elle me laissait libre accès à son corps. Elle aimait les caresses, les jeux de langue et se révéla une très bonne suceuse de bite. S’il était hors de question de baiser, rien ne l’empêchait de se branler devant moi, de jouer à faire coulisser ma queue raide sur toute la longueur de sa fente bien mouillée, de me laisser jouir sur son ventre ou ses fesses. Elle aimait que je lui lèche longuement la chatte et le cul, et quand le désir était trop fort, le sien comme le mien, elle se permettait une sodomie profonde qui l’amenait irrésistiblement à l’orgasme.

Samyra avait de grands yeux noirs, les cheveux bouclés colorés au henné, une petite bouche aux lèvres tendres, des seins bien ronds et encore juvéniles, la peau très blanche, presque laiteuse, et une belle petite touffe pubienne d’un noir charbonneux. Elle avait le corps plutôt potelé, avec des pieds étonnamment larges, la seule partie de son corps qu’elle tentait de dissimuler à mes regards. Au lit, on écoutait des groupes de rock anglais – une passion qu’elle avait ramenée de son séjour outre-manche et Madonna dont elle était fan depuis qu’elle avait entendu la chanson « Like a virgin ».k15-2-2

Un jour, elle me dit que comme Karine, elle souhaitait gagner un peu d’argent en devenant modèle de charme pour amateurs. J’avais oublié cette demande de Karine que je n’avais d’ailleurs pas prise au sérieux. Rendez-vous fut donc pris chez Karine et Marco, le dimanche suivant, pour une première séance de pose.

 

 

Par michel koppera - Publié dans : souvenirs - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés