Jeudi 5 juin 2014 4 05 /06 /Juin /2014 09:17

2. Septembre 1975- juin 1976   

celine2-1Après une courte trêve estivale, nos relations intimes reprennent à l’automne 1975. J’ai trouvé un travail en ville tandis que Céline, moins chanceuse, se trouve reléguée à plus de 40 kilomètres. Mais comme elle continue tout en bossant de suivre des cours à la fac pour terminer sa maîtrise de lettres, elle vient chaque semaine passer deux jours sur place et, plutôt que de faire la route, elle reste coucher chez nous. C’était la nuit du mercredi au jeudi. Dans le même temps, pour financer ses études, mon épouse Anne avait trouvé un poste de surveillante d’internat dans un lycée où, trois fois par semaine, elle assurait une garde de nuit, si bien que la soirée et la nuit du mercredi au jeudi, Céline et moi étions seuls ensemble.

C’est ainsi que s’est mis en place, pendant près d’un an une sorte de rite quasiment immuable. Céline arrivait vers 19 heures, juste après le départ d’Anne. On prenait un whisky, on dînait sagement dans la cuisine puis on passait au salon où on s’installait dans le canapé pour regarder la télé : elle à gauche, moi à droite, toujours. On regardait n’importe quoi, de toute façon on s’en fichait… L’important, c’était qu’il y ait des images sur l’écran…. Juste après le journal télévisé, Céline me disait :

- Je vais prendre ma douche…celine2-3

C’était le signal, une sorte de phrase codée qui signifiait que nous allions baiser. Un bon quart d’heure plus tard, elle était de retour, en chemise de nuit ou en nuisette. Elle reprenait sa place et on regardait l’écran. Mais bientôt je posais une main sur son genou, elle écartait un peu les jambes et posait sa main droite sur ma braguette. Sans un mot, mes doigts rampaient entre ses cuisses à la rencontre de sa chatte, tandis que les siens dégrafaient mon ceinturon,  ouvraient ma braguette, sortaient ma bite déjà dure et la branlaient lentement. Bien calée dans le fond du canapé, retroussée jusqu’aux hanches, les jambes grandes ouvertes, Céline me laissait libre accès à son ventre… Ces caresses pouvaient durer longtemps, chacun se retenait de jouir pour en profiter au maximum… Quand on n’en pouvait plus, je m’agenouillais entre ses  jambes pour lui lécher longuement la vulve… Elle était incroyablement mouillée. Puis, la saisissant par les hanches, je l’attirais vers moi et, tout naturellement, je la pénétrais… On était chevillés l’un à l’autre. Pas besoin de va-et-vient furieux. On baisait doucement, calmement, sans un mot, en se regardant droit dans les yeux… On jouissait. Quand c’était fini, on reprenait nos places de téléspectateurs et on finissait la soirée comme ça, elle le ventre à l’air, débordant de sperme, moi la queue flasque et poisseuse qu’elle manipulait d’une main distraite. Vers minuit, après une chaste bise amicale, chacun allait dormir dans son lit.

celine2-2Les seuls soirs où le rituel était un peu bousculé, c’était les jours de Coupe d’Europe de Football. Saison 1975-76, c’est la grande épopée des Verts… Les soirs de match, Céline était plus attentive à ce qui se passait sur l’écran. Alors, au lieu de baiser face à face, elle s’asseyait sur mon ventre de façon à ne rien perdre des actions de jeu… On baisait comme ça, sans vraiment bouger, ma queue plantée droit dans son vagin. D’une main, elle se branlait et me caressait les couilles à l’occasion, moi je lui tenais les seins à pleines paumes… Je sentais les vibrations et les ondulations de son ventre qui me suçait goulûment la queue… Je crois que je n’ai jamais autant aimé le foot que pendant la saison 1975-76…

Les Verts ont fini par perdre en finale. Ce soir-là, le mercredi 12 mai, nous avons baisé comme d’habitude, en regardant le match, mais de façon plus intense… Je me souviens que Céline a joui au moins trois fois et que j’ai réussi à rester dans son ventre presque toute la partie, et à éjaculer deux fois sans quasiment débander…

Fin juin, le contrat d’Anne a pris fin et Céline a cessé de venir passer chez nous la nuit du mercredi au jeudi…

celine2-4

 

    celine2-5

Par michel koppera - Publié dans : souvenirs - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés