Mercredi 8 avril 2015 3 08 /04 /Avr /2015 10:01

scene-interieur

Voici une photographie que j'ai trouvée sur le net. Son contenu est très riche.

1. Le décor : un salon bourgeois et assez cossu : fauteuils devant la télé, cadres au mur, cheminée, moquette épaisse. les rideaux sont tirés... Au vu du mobilier, la photo a sans doute été prise dans les années 80...

2. L'action : un couple ( je ne sais pourquoi, mais je suis persuadé qu'ils sont mari et femme), en pleine séance de jeu sexuel. Elle en tenue très érotique (bas noirs, porte-jarretelles et guêpière) pour le séduire. Elle est debout, les cuisses écartées pour qu'il voie bien ce qu'elle est en train de faire : se masturber tout en lui montrant son sexe ouvert. Lui, entièrement nu sur la moquette qui la regarde en se  branlant... Elle regarde la bite de son mari, il regarde le sexe de sa femme. Je ne crois pas qu'ils se parlent, les mots sont sans doute inutiles. 

Je me demande qui a pris la photo. Je pense au vu de la qualité de l'image qu'il s'agit d'une capture d'écran d'un film "familial". Peut-être ont-ils utilisé un camescope posé sur un pied pour filmer leurs jeux intimes...

Par michel koppera - Publié dans : storynet - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés