Mercredi 6 avril 2016 3 06 /04 /Avr /2016 08:00

Fin des aventures de Mary en terre bordelaise

 

vino-finDimanche, dernier jour

Avant son départ, Mary ne revit ni Clément Dutertre, ni David Signac. Le premier avait pris l'avion très tôt le matin, David Signac était en congé. Dans le hall de l'hôtel, le Président du Syndicat lui remit au nom des viticulteurs une caisse de six bouteilles de grands crûs. Mary le remercia de son accueil et de l'agrément du séjour.

Il pleuvait sur Bordeaux.

Comme prévu, Jean-Paul est venu la chercher à l'aéroport. Les inévitables questions n'ont pas tardé.

- Tu sais que je commençais à être inquiet ! Ça fait trois jours que j'essaie de te joindre sur ton portable et que je tombe sur le répondeur !

- Je suis désolée, mais ma batterie était vide - ce qui était vrai - et je ne suis pas arrivée à remettre la main sur mon chargeur - ce qui était moins vrai. De toute façon, en cas d'urgence tu pouvais me laisser un message à l'hôtel !

- Le principal c'est que ça se soit bien passé. À propos, il était comment ton collègue de Normandie ?

- Insignifiant ! Un mec vraiment sans intérêt...

 

© Michel Koppera , décembre 2015

FIN

 

 

 

 

Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés