Vendredi 23 octobre 2009 5 23 /10 /Oct /2009 11:41

Dans le numéro 26 de zoom précédemment présenté, il y avait aussi un long article à l'occasion de la sortie du film de Luis Berlanga, " Grandeur nature" avec Michel Piccoli dans le rôle principal aux côtés de  LA poupée !

Voici pour accompagner les photos de l'article quelques extraits de l'entretien des journalistes de Zoom avec Berlanga et Piccoli
" PICCOLI : J'ai parlé du film avec une femme qui l'aime beaucoup. Mais elle était persuadée que le personnage faisait vraiment l'amour avec la poupée. C'est faux. Il ne fait jamais l'amour avec elle.
BERLANGA : Jamais ! Le film est fait sur le refus de la sexualité.
PICCOLI : Il n'éjacule pas avec la poupée
ZOOM :
Oui, mais il y a éjaculation d'une autre manière.
PICCOLI : Peut-être qu'il se branle.
BERLANGA : Peut-être même qu'il ne se branle pas. Je peux te parler de mon expérience. J'ai vécu deux mois avec une poupée à Paris ; avec toute la bonne volonté du monde, tu ne peux pas rester en érection avec une poupée. Tu débandes.
PICCOLI : Moi, j'ai failli bander une fois avec la poupée. Il y avait un projet pour la séquence sous la douche où on voulait truquer et remplacer la poupée par une vraie femme. On a tourné la scène, mais on ne l'a pas gardée. Quand on a tourné la séquence, j'étais gêné car elle était nue, je ne la connaissais pas, il y avait 25 personnes autour. C'était gênant ; mais quand on a retourné la scène avec la poupée, j'étais presque bandant. En quelque sorte, je me retenais de bander avec la vraie fille et je bandais par phénomène répétitif dans la scène avec la poupée.(...)
BERLANGA : Avec ma poupée fétiche, je bandais parfois. Pour aller jusqu'à l'orgasme, il aurait fallu se masturber. On ne peut pas communiquer avec une poupée.
ZOOM : Comment ont réagi vos épouses respectives ?
BERLANGA : C'est le film que préfère ma femme. C'est curieux, car elle n'a jamais été enthousiasmée par ce que je fais. Et puis, c''est une grande bourgeoise espagnole, mais cela l'a intéressée. Angoissée, même. Elle trouve le film terrible et admirable et pense qu'il détruit la mythologie de la femme.
PICCOLI : Pour moi, cela détruit aussi le comportement de l'homme devant la mythologie de la femme, la misogynie...  "


Par michel koppera - Publié dans : zoom
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés