Samedi 13 mars 2010 6 13 /03 /Mars /2010 09:39

figureproue

Figure de proue

En 2005, lorsque j’ai eu terminé l’écriture de « La Seconde Vie de Maximilien Bémol » et que j’ai tiré le manuscrit à envoyer aux éditeurs potentiels, j’y ai mis en couverture ce dessin (encre de Chine et gouache ) que j’avais réalisé au début des années 1980. J’aurais bien aimé qu’il figure aussi en couverture du livre. Malheureusement, l’éditeur ( éditions Le Cercle) avait d’autres projets. Alors, à vous lecteurs de ce blog, je vous donne l’occasion de visualiser ce que fut dans mon imaginaire Teresa Dos Santos, l’héroïne de ce roman à la gloire du poil pubien. Je me la représentais comme une sirène, figure de proue de mes fantasmes, mélange de Méduse et de Calypso…

Dernière minute : Les éditions « Le Cercle » viennent de m’adresser 10 exemplaires d’une nouvelle impression de «  La Seconde Vie de Maximilien Bémol » en format poche. Avis aux amateurs pour un exemplaire dédicacé. Je vous rappelle mon adresse mail :

 mkoppera@orange.fr

Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés