Lundi 13 mai 2013 1 13 /05 /Mai /2013 12:49

ESPARBEC, « Frotti-frotta », 305 pages. Éditions La Musardine, 2011, collection Lectures amoureuses.

Extrait n°2, pages 297-298. Deux pensionnaires, Rebecca et Amandine sont au lit et se sont déjà bien branlées quand Rebecca décide de faire découvrir à sa compagne les plaisirs du « frotti-frotta »

« - Cette chose, ce sont les noces de deux chattes. Et pour que les chattes s’épousent, ma chérie, il faut qu’elles soient bien mouillées, bien énervées, au bord de la rage… Ça tombe bien, la tienne est aussi mouillée que la mienne, on va donc pouvoir se payer une bonne séance de frotti-frotta…

frotti-frotta6- Frotti-frotta ?

- Tu vas voir… je vais te mettre le feu aux tripes, tu vas monter jusqu’au septième ciel…Écarte bien les cuisses, viens au bord du lit, tu vois je pose un pied par terre, l’autre sur le lit, et je m’accroupis, toi tu relèves la cuisse qui se trouve au bord du lit… voilà, comme ça, alors, moi,  je me baisse et tu sens ? Nos deux fentes, l’une sur l’autre, comme deux bouches… deux bouches qui mélangent leurs salives… qui se roulent des pelles… comme si on se léchait là en bas avec quatre langues… Les langues, ce sont les petites lèvres… Un baiser sur les lèvres…

Tout en parlant, Rebecca se frottait à Amandine sexe à sexe, elle se branlait sur le sexe d’Amandine tout en la branlant par la même occasion avec le sien.

- C’est pas génial ? On éprouve toutes les deux les mêmes sensations en même temps ! Exactement les mêmes sensations ! Tu sens, tu sens ? Tu sens comme ça fait ventouse… comme ça se colle bien… on dirait qu’on n’a plus qu’une seule chatte à nous deux… je sens ton bouton dans mon trou et quand je descends, c’est mon bouton qui entre dans le tien… oui, tu peux crier ma chérie… c’est bon, hein ? L’amant de ta mère ne pouvait pas te faire ça, hein ? Tu sens comme la mouille coule de nous ? Comme nous adhérons l’une à l’autre… C’est ça, la véritable union des âmes… Le temps s’est arrêté. Il n’y a plus que toi et moi.

- Rébecca… Rébecca…

- Oui, coquine, frotte bien ta moule contre la mienne. Entre filles, frottons-nous bien ! Tu sens… le feu est en train de prendre… Continue, continue, même si ça brûle, n’arrête pas, plus vite, plus fort, ça va être l’illumination ! »

frotti-frotta5

 

Par michel koppera - Publié dans : lectures x - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés