Vendredi 3 juillet 2015 5 03 /07 /Juil /2015 08:00

"Crissie et Monsieur K." Chapitre 9 b

crissie9b-1Le canapé est couvert de vêtements et d'accessoires : ça fait un patchwork coloré de textures. C'est beau et excitant en diable.

Je suis comme une poule devant un couteau. Que porter pour satisfaire Monsieur K ? Il m'a acheté beaucoup de tenues complètement putassières, mais d'autres sont plus équivoques. Je lève vers lui un visage dubitatif.

Il me regarde mi-amusé, mi-réprobateur.

 - Pour ce soir, je veux que tu mettes ça !

  Il me tend un des ensembles choisis autoritairement dans le magasin où il m'a emmenée : je vais être en rouge et noir, et encore plus que nue avec ces ouvertures savantes et ces échancrures diversifiées qui livrent aux regards des promesses de peau.

Je me prépare lentement, avec des gestes précis. Mon corps paraît laiteux, presque immatériel. 

- Ferme les yeux !

Monsieur K découvre ma nuque et un bijou lourd entoure mon cou.

Des effluves ambrés et poudrés m'environnent : Monsieur K chiffonne mes cheveux de parfum, puis les lisse et les abandonne.

Je suis prête pour le grand sacrifice...

crissie9b-2

 

 

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés