Mercredi 10 juin 2015 3 10 /06 /Juin /2015 11:01

"Crissie et Monsieur K." Chapitre 6 b

Il est sorti de la pièce et une fois de plus, je me demande ce que je fais là, libre de partir et enchaînée à mon désir de rester.

crissie6b-1Je secoue mes cheveux comme si je voulais secouer ma volonté : l'odeur de monsieur K m'atteint violemment ... Alors je décide de désobéir...

Il y a dans la chambre une salle de bains sommaire mais une douche confortable : fort, je fais gicler l'eau chaude ! Elle coule et coule sans s'arrêter, et mon corps aussi, comme s'il voulait revenir à une étape antérieure : j'expulse des litres de larmes, de morve et d'urine ; cela dure des heures : je me liquéfie, je m'éclaircis, je me régénère lentement. Je me calme.

L'orage est passé.

Il y a de la buée partout et l'atmosphère est lourde, moite, tropicale.

Mon corps est à la fois apaisé et  exténué comme après des heures de tentative à s'extraire d'une gangue. Sortie enfin, je peux me laisser aller un peu et un sommeil compact m'envahit : je m'étends là, sur le sol rugueux et tiède, et m'endors d'un coup dans un sommeil peuplé de rêves d'aéroports.

 

Au réveil, il est midi...

crissie6b-2

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés