Jeudi 28 mai 2015 4 28 /05 /Mai /2015 08:00

"Crissie et Monsieur K." Chapitre 4 b

crissie4b-1

Monsieur K me pousse dans la chambre. Mais je n'ai pas envie de dormir et je me pose trop de questions.

Je suis sous emprise.

Je suis sous influence.

J'entends encore du bruit à côté : Monsieur K fourrage dans un tiroir. J'entrouvre la porte sans bruit, je le vois un peu de biais mais lui ne me voit pas. Il a des photos dans la main gauche, et la main droite qui frôle la boursouflure qui tend son jean.

Et soudainement il range tout et sort.

Je m'approche rapidement et ouvre le tiroir.

Des photos de moi en train de dormir, avec des tas de postures différentes : il m'a mise en scène et je comprends mieux pourquoi mes nuits sont si lourdes : des puits sans fonds : il me drogue et quand je suis endormie il vient me voir et s'arrange des scènes. Il y a même une photo où j'ai un énorme gode dans la bouche, et il a glissé une de mes mains entre mes jambes.

J'entends des pas.

Je claque vite le tiroir et retourne dans la chambre.

 

Monsieur K revient dans la pièce : il a une corde à la main.

crissie4b-2

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés