Lundi 15 février 2016 1 15 /02 /Fév /2016 08:00

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 37 a

crissie37a-3

Cette nuit-là, Miguel et toi, vous n’avez donné que quatre « représentations » d’à peine cinq minutes. Mais, à chaque fois, la foule des spectateurs était plus nombreuse, plus compacte. Visiblement, l’information avait circulé comme une traînée de poudre sur les Ramblas et dans les rues avoisinantes. Il y avait des applaudissements. On vous jetait même des pièces et des billets de banque, comme si l’exhibition ne pouvait avoir d’autre finalité que l’argent.

crissie37a-1Cependant, Miguel était sur ses gardes, surveillant l’arrivée imminente de la police qui avait dû être prévenue de l’événement ou intriguée par l’importance de l’attroupement et l’intensité des éclairs des flashes. Aussi, au bout d’à peine une demi-heure, au premier hurlement de sirène au loin, nous avons plié bagage.

Dès le lendemain matin, les images de « La Novia de Houdini » étaient en bonne place sur tous les portails branchés du net et avaient fait plusieurs fois le tour du monde. C’était le buzz du jour. On voulait tout savoir de toi et, comme on ne savait rien, on inventait n’importe quoi. Au gré des imaginations et des fantasmes, tu as été indifféremment top model, étudiante sans le sou, putain, fille de bonne famille, danseuse nue de cabaret, caissière de supermarché au chômage… Et tu as changé autant de fois de nationalité que de nom.

Miguel, qui était connu et reconnu, a été assailli de coups de téléphone, de demandes d’interviews et de propositions de contrats pour racheter le spectacle et son modèle.

C’est pourquoi nous ne nous sommes pas attardés à Barcelone et avons bien vite repris le chemin de Paris. Nous avons parcouru plusieurs centaines de kilomètres sans échanger un mot. Il y avait comme une gêne nouvelle entre nous. C’est entre Arles et Lyon, alors que l’autoroute faufilait sa monotonie entre Alpes et Massif Central que j’ai compris que nous allions bientôt nous séparer pour toujours, et que c’était inéluctable.

crissie37a-2

 

 

 

 

 

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés