Mardi 2 février 2016 2 02 /02 /Fév /2016 08:00

"Crissie et Monsieur K", chapitre 35 b

crissie35b-3Je tourne discrètement la tête vers Miguel. Lui aussi a un regard en coin vers moi, à la fois amusé et profond.  A peine arrivés ici, j'ai été troublée par son charisme et sa puissance. J'ai toujours été attirée par les hommes qui ont de la présence, du poids. J'avoue qu'il m'attire. Je me demande s'il baise ses modèles. Je ne sais pas si c'est déontologiquement correct, mais je suis tellement naïve parfois. Ça doit quand même fausser la donne. Mais je dois bien avouer que j'en ai très envie. Ces deux hommes près de moi me donnent des envies folles de me faire baiser par eux. Toutes ces pensées me fulgurent l'esprit pendant que Monsieur K délivre mon sexe de ses doigts glissants et visqueux. Il me donne un léger baiser, me caresse lentement, avec insistance, jusqu'à la raie des fesses. Je me cambre. Je tremble presque. Il me glisse à l'oreille, en regardant l'artiste qui maintenant nous dévisage. " Ça te dirait de tâter de la grosse queue de Miguel, petite salope. Tu lui plais beaucoup et je suis sûr qu'il n'attend qu'un signe !"

crissie35b-2

Je me contente de gémir et Monsieur K en sait assez. Il sourit généreusement à Miguel, qui s'approche, me soulève comme une plume. Il nous emmène dans la cuisine et me dépose délicatement sur la table en m'allongeant sur le dos. Monsieur K se place derrière moi et Miguel devant. Il me regarde. Va chercher quelque chose dans un tiroir. Revient se placer devant moi  et ouvre son pantalon. Une queue énorme et raide en sort comme un diable de sa boîte. Monsieur K, derrière moi, me touche sans cesse : il prend ma tête dans ses mains, puis me caresse les cheveux, le front, les joues, les lèvres. Il s'attarde longuement sur mes lèvres. A l'autre bout, Miguel, de ses grandes mains, me caresse d'autres lèvres. Le désir monte encore, je me sens pute, salope, salace, je ne demande qu'à me faire bourrer. Comme s'ils le devinaient, les deux hommes me prennent en même temps, Miguel s'enfonçant violemment en moi, et Monsieur K forçant ma bouche. Les deux engins, puissants, me forent en cadence et je ne sais plus où je suis. Je ne peux pas parler mais je crie quand même, d'ailleurs je ne crie pas, je gueule, et je me mets à gigoter comme un diable sans pouvoir me contenir davantage alors que, presque en même temps, les deux hommes déchargent, bruyamment eux aussi.

 

Un silence apaisé s'installe. Monsieur K pose sa tête sur ma poitrine et Miguel sur mon ventre. Je leur caresse la tête. Je me sens si bien...

crissie35b

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés