Lundi 1 février 2016 1 01 /02 /Fév /2016 08:00

" Crissie et Monsieur K.", chapitre 35 a crissie35a-5

crissie35a-2

 – Venez, je vais vous montrer quelque chose !

Miguel Ibanez Saura me tend un peignoir de satin et nous le suivons dans un long couloir. Puis, il ouvre une porte et nous pénétrons dans une vaste salle inondée de lumière. Le sol de marbre est nu, avec au centre un grand canapé de velours rouge en ellipse, avec un dossier central, comme on en voit dans les musées. La pièce rectangulaire n’a aucune fenêtre. Du sol au plafond, des tableaux hyperréalistes sont accrochés aux murs. Sur deux d’entre eux, rien que des sexes féminins, en gros plan, format paysage. Miguel en explique le concept à Monsieur K.

 - C’est ma vision de l’humanité. Toutes les toiles ont la même dimension, 180 X 90. L’expo comptera vingt-et-un tableaux, comme le nombre de siècles après Jésus-Christ….

- Comment trouves-tu tes modèles ? Ça ne doit pas être évident…

- Détrompe-toi, je n’ai que l’embarras du choix ! L’anonymat est garanti, et ça les excite de s’exhiber ainsi. Parmi ces femmes, bien sûr il y a des putains, mais aussi des femmes au foyer, des actrices plus ou moins célèbres. Il y a même la vulve de l’épouse d’un ministre.

Il y en a effectivement pour tous les goûts : chattes presque juvéniles aux lèvres serrées, chattes grasses échevelées, chattes au clitoris clouté d’un piercing, chattes renfrognées ou comme souriantes…

crissie35a-3Les deux murs en vis-à-vis sont couverts de toiles de la même taille, en format portrait, représentant des sexes masculins, constituant une extraordinaire collection de bites plus vraies que nature : bites au repos ou en érection, bites à grosses couilles, bites métisses ou noires, bites agrémentées d’un anneau au gland, bites au méat luisant de désir… Parmi elles, je reconnais aussitôt, tout là haut, la bite familière de Monsieur K, bien raide, prête à l’emploi.

À ce spectacle, mes mamelons durcissent, jusqu’à devenir presque douloureux. L’envie de baiser me noue l’estomac.

Je sens les doigts chauds de Monsieur K qui s’affairent entre mes cuisses. Il fait tourner les mollettes de la combinaison secrète du cadenas. Je guette le petit déclic de l’ouverture… Je suis déjà trempée.

crissie35a-4


 

 

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés