Mercredi 13 janvier 2016 3 13 /01 /Jan /2016 08:00

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 33 a

crissie33a-1C’est en glissant ma main sous ta jupe que l’idée m’est venue. Avant de regagner l’appartement, nous sommes passés chez un joaillier spécialisé dans les bijoux indiscrets qui a procédé à la « cérémonie des anneaux ». Nous les avons choisis en or afin de remplacer les anciens en argent. Quant au cadenas, nous avons craqué pour un modèle en platine avec combinaison secrète à quatre chiffres dont je suis désormais le seul dépositaire.

Au petit clic de la fermeture, tu as été parcourue d’un frisson : était-ce de volupté ou d’effroi ? Peut-être les deux…

Cette nuit-là, pour la première fois, nous avons dormi ensemble, côté à côte, dans mon grand lit. Nous n’avons pas baisé.

Pendant les jours qui ont suivi, nous n’avons quasiment pas quitté notre lit. Entre deux intermèdes sans cadenas, nous avons passé quelques films où nous avons cru apercevoir, comme dans un miroir, les reflets de notre relation amoureuse. Tu as choisi  de revoir Portier de nuit de Liliana Cavani et les Comtes immoraux de Walérian Borowczyk, puis nous avons poursuivi avec l’intégrale d’Almodovar. Le soir, avant de nous endormir, je te lisais un chapitre d’Histoire d’O.

Une semaine a passé. Le coup de téléphone que j’attendais est enfin arrivé.

- Demain matin, Crissie, on prend la route pour Barcelone, t’ai-je annoncé après avoir raccroché.

- Une interview ? Une expo à ne pas manquer ?

- On verra sur place…

On file sur l’autoroute écrasée de chaleur estivale. Nous doublons à toute allure des convois de semi-remorques dont les chauffeurs lorgnent sans vergogne sur tes cuisses à demi nues. Il t’arrive même de retrousser ta jupe de coton sur ton ventre, d’écarter les jambes et de leur montrer, le temps d’un dépassement, ton sexe cadenassé qui étincelle au soleil. Nous sommes remerciés par des salves d’avertisseurs et d’appels de phares. Nul doute que le modèle de  notre voiture et les numéros de sa plaque d’immatriculation sont guettés dans les rétroviseurs…crissie33a-2

Dès notre arrivée à Barcelone, nous nous rendons directement, Carrer de Bergara, à l’atelier de Miguel Ibanez Saura qui nous attend.

Il me salue avec chaleur, te fait la bise et t’observe avec insistance.

 

- Alors, comme ça, c’est vous Crissie ? Monsieur K. m’a beaucoup parlé de vous et je vois qu’il n’a pas menti, vous êtes superbe… Si ça ne vous dérange pas, on va se mettre au travail dès maintenant… Déshabillez-vous.  

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés