Jeudi 7 janvier 2016 4 07 /01 /Jan /2016 00:00

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 32 b

crissie33b-1Monsieur K m'embrasse et je suis tellement émue que j'ai envie de pleurer : c'est un baiser plein de ferveur et de protection. Je me sens apaisée après la tempête qui vient de déferler sur moi, après  ce deuxième round où tous les quatre, en même temps, se sont branlés sur mon corps et mon visage, me bousculant pas mal, avec l'émulation dangereuse des membres dans un groupe. J'ai toujours un peu peur du border line. Mais non, une fois leur coup tiré, je les ai entendus, très gentlemen, me remercier et dire que c'était super. Je n'ai pu m'empêcher de sourire. Ensuite il y a eu un grand silence.

Alors de retrouver Monsieur K et de le sentir si proche me bouleverse.

 

Monsieur K m'embrasse longuement et je réponds à son baiser ; je n'ai pas envie que ça s'arrête : je voudrais me fondre dans sa bouche. Sa langue est douce, pleine et lancinante, et je me sens tendrement défaillir. 

crissie33b-3

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés