Jeudi 21 mai 2015 4 21 /05 /Mai /2015 08:00

"Crissie et Monsieur K." Chapitre 3 b

crissie3-b-1

  Monsieur K m'a prise en traître : non content de jouer avec mon corps, il joue avec mes nerfs.

Le cul violé, vrillé  par son doigt féroce, je m'arc-boute, me faisant encore plus mal.

Je suis pétrifiée, j'ai des envies de meurtre.

crissie3-b-2Que va-t-il se passer demain ? Deux fois déjà, il a laissé entendre qu'il allait s'occuper de mon cas dans les grandes largeurs, si je puis dire…

En même temps que mon cerveau refuse ce que je vis, ce qui m'attend ; en même temps que la peur m'étreint et que l'attrait du mystère me gagne, je sens mon sexe avoir mal de désir exacerbé.

Depuis que Monsieur K m'a emmenée avec lui, depuis le premier regard où j'ai senti qu'il me happait, ma vie n'existe plus que dans ce centre de gravité qu'est devenu mon sexe, comme si je n'étais plus que cet organe-là.

Je ne puis plus penser à autre chose.

Je suis exténuée.

J'ignorais qu'une telle emprise pût exister sur quelqu'un, j'ignorais qu'on pût se forger ses propres chaînes, intérieures.

Monsieur K me regarde et, j'en ai l'impression, lit en moi comme en un livre.

Il sourit un peu.

Juste un peu.

 

 

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés