Jeudi 12 novembre 2015 4 12 /11 /Nov /2015 08:00

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 25 b

crissie25b

Son sourire s'efface et son regard se durcit :

- Je ne peux pas. Pas maintenant.

Je prends son bras violemment. Je sens monter la colère :

- Arrête de te foutre de moi !

Tu parais à la fois irritée et désemparée.

- Je ne peux pas. Pas maintenant.

Elle ajoute, plus doucement :

- Fais-moi confiance.

Je sors de mes gonds :

- Comment veux-tu que je te fasse confiance : tu apparais et tu disparais sans rien dire, tu agis comme si je devais me plier à tes caprices !

Elle crie :

- Quels caprices ? Ma fuite de la dernière fois, c'est ça? c'est ça, hein? Et comment veux-tu que je puisse supporter ça, hein? Te voir baiser cette conne sous mes yeux, hein, comment veux-tu?

Elle hurle :

- J'étais folle, tu m'entends, folle de jalousie, folle, folle, folle...

Elle répète folle comme ça en me regardant comme si en entendant sa litanie je devais tout comprendre et tout excuser.

 

Mais je suis juste abasourdi et un peu écoeuré, même si je ne sais plus très bien par quoi...

crissie25b-2

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés