Jeudi 15 octobre 2015 4 15 /10 /Oct /2015 08:00

" Crissie et Monsieur K.", chapitre 21 b

crissie21b-2Monsieur K me regarde mais il ne sait pas ce que je pense... Et la punisseuse potentielle n'imagine pas un seul instant que je puisse ne pas avoir mal quand on m'épile entre les fesses, ni même que je puisse en éprouver un certain plaisir, ce qui est souvent le cas. J'ai subi  d'autres corrections et supporté  d'autres épreuves. Je la laisse faire en me moquant intérieurement. Je ne sais pas si Monsieur K est dupe ou non... Il continue à être double, à me monter de lui des aspects où il s'abandonne et d'autres où, le regrettant, il manifeste une domination qui est à la lisière de la haine... Je simule, je pousse des petits cris comme si j'avais mal. Sonia, m'écartant les fesses rudement, passe et repasse les bandes de cire là où il n'y a plus rien à ôter. C'est vrai que ça chauffe un peu, à la longue, mais je suis toujours étendue avec volupté, et à aucun moment elle n'a songé à me mettre à quatre pattes, ce que j'aurais subi comme une humiliation.

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés