Mercredi 30 septembre 2015 3 30 /09 /Sep /2015 09:00

" Crissie et Monsieur K.", chapitre 19 b

crissie19b-1J'obéis. J'ôte ma robe. Le seul vêtement qui m'habille désormais, c'est cette lueur pâle de l'or blanc sur mon sexe, et la longue chaîne qui se balance avec lenteur. Le seul accessoire qui va m'orner dans quelques instants, c'est le dildo vertical dressé sous mes fesses, et qui palpite avec vigueur.

Je ne me précipite pas. Je me regarde dans le miroir. Ne pas me précipiter.

Je fais attendre Monsieur K. Son corps est tendu à tout rompre.

Je joue avec son désir. Je m'accroupis. Dans la glace, je me découvre la détermination d'une mante religieuse.

Je crache dans mes doigts, j'humecte le gode vivant de ma salive et le saisis. Sans transition, en un long mouvement continu régulier, je m'empale sur Monsieur K, tellement loin, que j'ai l'impression que les deux verrous d'une même mécanique se sont bloqués à la fois, en un corps unique, hermétique. Le plaisir est immédiat.

 

J'ouvre les yeux par intermittences vers le miroir qui me fait face, je ne vois que quelques images : la tête de Monsieur K qui s'agite et qui ne peut plus se retenir de montrer la jouissance qui le traverse, la grimace de ma bouche qui me dit la même chose.

crissie19b-2

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Une question me taraude ! Vous devinez laquelle j'espère ! Ceci étant c'était très bien joué.
Caty
commentaire n° :1 posté par : Caty le: 30/09/2015 à 11h11

Réponse. Michel Koppera n'est pas Monsieur K. Mais comme Michel Koppera n'est lui-même qu'un avatar, on ne peut jurer de rien !

réponse de : michel koppera le: 02/10/2015 à 19h22
La question était : où s'empale-t-elle. Cette question bêtement me taraude !
Caty
commentaire n° :2 posté par : Caty le: 03/10/2015 à 11h47
J'avoue qu'il y a un "raccourci" dans le texte qui le rend un peu ambigu ; l'écriture parfois ...
Pour répondre, puisque l'auteur "a" ne l'a pas fait : le texte dit que c'est sur M K, elle a donc délaissé le gode, d'un mouvement brusque, peut-on supposer, pour aller vers l'homme.
commentaire n° :3 posté par : Peu importe le: 05/02/2016 à 10h16
Mais la question n'était pas ça n'est-ce pas, et la suite "éclaire" ... sori pour le comm précédent, inutile.
commentaire n° :4 posté par : Peu importe le: 05/02/2016 à 10h19

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés