Mercredi 8 juillet 2015 3 08 /07 /Juil /2015 08:00

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 10 a

crissie10-a-2Je te regarde, je te contemple, je te tourne autour comme autour d'une oeuvre d'art. Je rectifie un pli, ajuste une bretelle ; tu ajoutes une touche de gloss sur tes lèvres pourpres... Je me recule pour mieux te voir.  Pas mal du tout, en putain intégrale des pieds à la tête : les escarpins noirs vernis, les bas noirs eux aussi avec une jarretière rouge autour de ta cuisse gauche, un string tendu à l'extrême qui te cisaille la chatte et fait ressortir les deux bourrelets de ta vulve nubile et laisse à nu tes fesses innocentes, un bustier qui rehausse tes seins menus dont les mamelons pointent le bout du téton, la fragilité de l'arrondi de tes épaules, ton cou gracile cerclé d'or, tes yeux soulignés de khôl... Je t'aide à enfiler une sorte de blouse de soie couleur d'incendie et t'installe au salon, dans le grand fauteuil de cuir noir.

- Maintenant, écoute-moi bien Crissie. Ce soir, nous attendons quelques invités de marque. Il y aura d'abord Mathias ; il est chef de cabinet dans une sous-préfecture, il a 52 ans, c'est ce que les femmes appellent un bel homme, mais plutôt dans le genre pas commode. Comme je te l'ai dit hier, Bertrand viendra avec Géraldine. Pendant des années, elle a pratiqué le culturisme à un haut niveau ; à 43 ans, elle en a gardé une voix grave et surtout un clitoris hypertrophié. Méfie-toi d'elle ! Avant de vivre avec Bertrand, qui est photographe de pub, elle partageait la vie de Daniel qui est un adepte du body-building. Et je peux t'affirmer qu'il n'y a pas que ses pectoraux et ses biceps qui sont costauds. Il a une bite énorme, d'ailleurs, le sucer c'est déjà une performance, c'est te dire ! Il y aura aussi Nicolas qui est un ami d'enfance. Il est agent immobilier et il aime le cul des femmes si tu vois ce que je veux dire. Enfin, il y aura Stéphane, c'est un grand timide : les femmes lui font un peu peur, et pourtant il ne pense qu'à ça ! Dès que l'un d'entre nous fait une rencontre intéressante, il doit la partager avec les autres, c'est notre règle commune. Alors, aujourd'hui, j'applique la règle. Mais tu verras, ce sont des gens très bien élevés, de bonne compagnie et qui savent se conduire en société... Ah, je crois qu'ils arrivent...

crissie10-a-1

 

 

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés