Vendredi 12 octobre 2018 5 12 /10 /Oct /2018 08:00

Chris, chapitre 12

Avril. Strathmore. 22 h.

Ce soir, David n’est pas revenu seul. Il a invité deux gars pour la soirée : un autre pêcheur professionnel comme lui, originaire du Québec et qui s’appelle Salomon , et un technicien de l’équipe de tournage nommé Jonas. Les deux types ont une trentaine d’années, une carrure de colosse et des mains velues. Avec David, ils ont commencé par boire de la bière. Ils ont fait comme si Chris n’était pas là : ils ont parlé boulot, de la journée passée, de la journée à venir, des plus belles prises, du film en préparation, de leurs projets proches ou lointains…

Après avoir bu toutes les bières, ils ont commandé des pizzas. Le livreur aux taches de rousseur a apporté aussi des bouteilles de chianti et encore de la bière. Tout en se servant à même les cartons éventrés sur la table, ils ont évoqué leurs exploits passés : pêche à l’espadon au large de Sao Tomé, concours de pêche au tarpon près des îles du Salut en Guyane, pêche au marlin dans les Mascareignes… C’était justement de là que revenait David lorsqu’il avait voyagé à côté de Chris dans l’avion qui les ramenait en France quelques jours après le passage du cyclone José… Cinq ans déjà qu’ils sont amants ! Mais Chris n’espère rien de lui, pas plus que des autres hommes. Le bonheur est devenu une sensation si fugitive et si fragile qu’il faut en savourer chaque instant sans chercher ni à la retenir, ni à la vivre une seconde fois. Comme ce soir où elle a pressenti qu’il va se passer quelque chose. Elle a même bu un verre de chianti pour se donner du courage.

Lorsque David lui a demandé de venir s’asseoir à leurs côtés, il a soulevé sa jupe plissée pour que les deux autres puissent voir sa culotte rose. Lui écartant les cuisses, il leur a montré qu’elle avait une belle touffe noire et qu’elle était dans de bonnes dispositions. Chris commence par sucer Salomon le Québécois. Sa bite a goût de poisson : sans doute que pendant la journée, après avoir décroché l’hameçon planté dans la gueule d’un saumon, il s’est tenu la queue entre le pouce et l’index pour pisser un bon coup. L’odeur et le goût sont restés. Ce n’est pas désagréable. La bite de Salomon est à l’image de son propriétaire, robuste mais quelconque.

chris12-1L’autre invité, Jonas le technicien, est venu par derrière, lui a rabattu la jupe sur les hanches et, la main dans sa culotte rose, il lui caresse l’entrejambes. Il sait y faire, rien de plus normal pour un technicien : de toute évidence, c’est un manuel ! Du premier coup, il a trouvé le petit coussinet grumeleux à l’entrée du vagin, tout en haut. Il le masse avec doigté et déclenche une pluie de cyprine qui lui graisse la chatte.

- Alors, Chris, ça te plaît ?

- Mmmm …, répond-elle la bouche pleine.

Assis sur l’autre banquette, David a ouvert sa braguette et sorti sa queue. Comme d’habitude, il se branle en la regardant se faire prendre.

Ensuite, tout se déroule selon le même rituel, presque routinier. Ils enfilent des préservatifs et Chris se fait prendre en sandwich : Salomon le Québécois dans le con, Jonas le technicien dans le cul, elle à califourchon entre les deux. Salomon lui tripote le bout des seins et même lui lèche les touffes de poils sous les aisselles ; elle apprécie. Jonas lui malaxe les fesses et les hanches, ou lui caresse la nuque, tout près des oreilles ; elle aime ça. Alors, elle jouit, elle ne peut pas s’en empêcher. Elle aimerait mieux que ça ne se voie pas, ne pas gémir, ne pas avoir la chair de poule à chaque fois qu’elle sent la bite de Salomon se frotter à celle de Jonas, ne pas avoir les tétons durs comme des bouts de bois, ne pas avouer que c’est bon, qu’elle voudrait que ça ne s’arrête jamais… Rien n’y fait, elle va d’orgasme en orgasme. David lui éjacule sur le dos, puis c’est au tour de Jonas de se retirer et de lui balancer son foutre dans le creux des reins. Salomon est plus endurant : elle doit le finir à la main, en lui massant les couilles. Il veut voir son con, le toucher. Elle lui montre tout. Il jouit enfin. Son sperme s’élance et retombe dans les cheveux de Chris.chris12-2

Puis ils ont repris une bière et terminé la dernière pizza. Dans son coin, Chris a remis le C.D de Carla Bruni. Son casque sur les oreilles, elle écoute et fredonne :

« L’amour… ça ne vaut rien.

Ça m’inquiète de tout,

Et ça se déguise en doux,

Quand ça gronde, quand ça me mord,

Alors c’est pire que tout.

Car j’en veux… plus encore.

 

Pourquoi faire ce tas de plaisirs, de frissons,

De caresses, de fausses promesses ? »  

FIN 

©  Michel Koppera   

     

Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés