Mercredi 27 janvier 2010 3 27 /01 /Jan /2010 13:50

Bourrages, 5ème partie

( 3 illustrations de Pichard et une dernière de Rojan pour cette 5ème partie )

 bourrages7

Un vendredi soir maussade d’automne, alors que nous venions de nous caresser dans la cuisine, tout en préparant le dîner, Patricia me dit :

- Pour demain soir, j’ai invité Sandrine, ça te gêne ?

- Sandrine ?

- Notre expert comptable, tu ne te souviens pas ? Nous avons dîné ensemble, au restaurant. Elle est seule en ce moment… Tu es d’accord ?

- Bien sûr. Tu es chez toi. Ne t’inquiète pas pour moi, on pourra se voir dimanche…

- Qui te parle de t’en aller ? Au contraire. Laisse-moi faire, je m’occupe de tout !

bourrages6Donc, le lendemain soir, Sandrine et son énorme poitrine étaient de la partie. Sandrine était châtain, un peu myope. Elle avait de petites fesses bien rondes et la touffe étroite et clairsemée. Patricia était littéralement hypnotisée par les seins de Sandrine qu’elle n’arrêtait pas de téter comme un nourrisson. C’était la deuxième fois que je voyais deux femmes faire l’amour ensemble, en dehors des films bien entendu. Moi, je m’intéressai davantage à la chatte de Sandrine qu’à ses seins. Elle adorait que je lui lèche le périnée et que je lui glisse la langue dans le vagin. Le grand plaisir de Patricia, c’était de me sucer la bite alors qu’elle venait tout juste de sortir du sexe chaud de Sandrine. Puis, pendant que, assise sur mon ventre, Sandrine se faisait enculer jusqu’à la garde, Patricia lui lécha le clitoris et lui mit deux doigts dans la chatte pour me caresser doucement la bite. Sandrine jouit avec de petits cris qui ressemblaient à des sanglots… Les deux femmes passèrent le reste de la nuit à se branler mutuellement, à se lécher tête-bêche, à grands renforts de soupirs et de cambrures.

bourrages5

Sandrine continua de participer de temps en temps à nos soirées. Un jour où nous l’avions attendue en vain, Patricia qui avait encore une fois abusé du vin me confia que, de toute façon, Sandrine avait d’autres satisfactions, plus insolites. Sans trop se faire prier, elle me raconta que l’expert comptable se faisait lécher par sa chienne, une sorte de cocker au pelage noir. Patricia me dit que, en compagnie de Sandrine, elle en avait fait elle aussi l’expérience à plusieurs reprises et que ce n’était pas désagréable du tout, bien au contraire, parce que la langue de la chienne était beaucoup plus douce, plus chaude et surtout plus longue que celle d’un être humain… Comme je lui demandais comment elles s’y prenaient pour que la chienne accepte de les lécher, Patricia me répondit que Sandrine avait mis au point une technique : avant de se faire lécher, elle se frottait longuement la vulve et l’entrefesses avec une tranche de jambon blanc. La chienne adorait ça et sa langue passait partout, dans les moindres replis de chair… Je n’ai jamais su si Patricia disait la vérité et je n’ai évidemment jamais osé en parler à Sandrine.

( à suivre…)

 

© Michel Koppera , janvier 2010

bourragesrojan19

Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés