Mardi 13 septembre 2016 2 13 /09 /Sep /2016 08:00

"Black, blanc, beur", chapitre 7

black23

Le parking souterrain de la place de la Libération se trouvait au cœur d'un quartier de bureaux fermés le samedi après-midi, si bien qu'il était quasiment désert, et encore plus au troisième sous-sol. Il n'y avait qu'une seule voiture, une vieille Fiat gris métallisé, avec au volant Kevin qui m'attendait.

- Allez, montez, qu'il m'a dit.

À peine assise à ses côtés sur le siège passager, il a reluqué mes jambes en sifflant.

- Waouhh ! Pas mal du tout ! Slimane va être content !

- Vous avez mon portable ?

- Ah, non, désolé ! Mais on va aller le chercher.

- Où ça ?

- Chez celui qui l'a récupéré... C'est simple non ?

black24Il a pris la direction de la banlieue nord, là où je ne vais jamais, là où l'horizon est barré d'immeubles tous plus hauts et plus laids les uns que les autres, là où habitent ceux qui nous servent ou qui sont au chômage. À chaque feu rouge, Kevin me reluquait les jambes, posait la main sur mon genou gauche et me répétait que j'étais vraiment très sexy. Je dois avouer que ce n'était pas pour me déplaire. Comme il me caressait la cuisse j'en ai profité pour tenter d'en savoir plus.

- Vous avez fait beaucoup de film avec mon portable ?

- Un peu.

- Amina sera là ?

- Non, elle est prise.

- Alors il n'y aura que Slimane et vous ?

- Non.

Cette dernière réponse m'a procuré un frisson qui m'a glacé le dos. J'ai instinctivement resserré les cuisses et rabattu ma jupe sur mes genoux.

- Pas de panique ! a repris Kevin en me forçant à écarter de nouveau les jambes. On va chez Touré, c'est tout.

- Touré ? C'est qui ?

- Celui qui s'est servi de votre portable pour réaliser la petite vidéo dans les toilettes du Régent... Faut reconnaître que vous vous êtes donnée à fond ! Surtout quand vous avez léché la chatte d'Amina...black25

Ce doux souvenir apaisa un peu mon appréhension. La voiture s'est enfoncée dans les allées d'une cité puis a plongé dans un sous-sol sombre . Kevin a garé sa voiture dans un parking souterrain encombré d'épaves plus ou moins en état de marche.

- On est arrivés. Suivez-moi.

Une cabine d'ascenseur miteuse aux parois couvertes de graffitis obscènes et de tags mystérieux, un couloir glauque qui empestait le pipi de chat et le graillon, une porte sans numéro, sans nom... Kevin a frappé : deux coups brefs, puis un autre plus lourd. Slimane a ouvert la porte.

- C'est pas trop tôt !

 

Y avait mieux comme formule de bienvenue.

à suivre...

Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés