Mercredi 7 septembre 2016 3 07 /09 /Sep /2016 08:00

"Black, blanc, beur", chapitre 2

Ils étaient trois : une jeune fille très brune, très mince, à la peau cuivrée, et deux gars, le plus grand blond aux yeux bleus, le second plus typé, look racaille de banlieue, le genre de personne à qui je n'accorde même pas l'aumône d'un regard.

- Si vous avez besoin d'un coup de main, vous n'avez qu'à demander, poursuivit le blond avec un grand sourire.

- Je ne dis pas non.

En quelques minutes, les deux gars dénichèrent le cric dans le coffre, soulevèrent la voiture et changèrent la roue. Comme de vrais pros ! Tout en les regardant faire, j'ai parlé avec la jeune fille qui se prénommait Amina. Elle m'apprit qu'elle était la petite amie de Kevin, le beau blond. Quant à l'autre, un de ses cousins, il s'appelait Slimane. En à peine dix minutes, tout était terminé. j'avais eu tout le loisir d'apprécier leur gentillesse et leurs musculatures luisantes sous le soleil d'été.

black4- Je ne sais comment vous remercier, dis-je en ouvrant mon sac à main à la recherche de mon portefeuille.

- Non merci, madame, on n'a pas fait ça pour l'argent !

J'étais gênée, ces paroles étaient si inattendues ! Jamais je n'aurais pu imaginer que leur aide ne fût pas intéressée. J'ai consulté ma montre : à peine 15 h 30 ! J'avais un peu de temps devant moi.

- Alors, laissez-moi au moins vous offrir une boisson fraîche. Vous connaissez peut-être un endroit sympathique ?

- Ça peut se faire, dit Slimane en me regardant droit dans les yeux.

Son regard me procura un frisson, quelque chose d'indicible entre l'excitation et l'appréhension.

- On peut aller boire un coup au Régent, dit Amina comme pour dissiper mon trouble.

Le Régent, c'était au fond de la galerie marchande, un pub dans le plus pur style anglais : moquette épaisse, lumières tamisées et banquettes de velours rouge...

On s'est installés dans le fond, loin du bar, dans une sorte de niche sombre autour d'une table de bois sombre. À cette heure, l'endroit était presque désert. Je me suis retrouvée assise entre Amina et Kevin, avec Slimane en face. Les deux gars ont commandé une bière, Amina un Coca et moi une sangria, mais je crois que je n'aurais pas dû. Tout en buvant, on a bavardé. Je leur ai raconté que je m'appelais Nathalie, que j'étais mariée et mère de deux enfants aussi âgés qu'eux et ça les a fait rigoler. Kevin et Slimane m'ont dit qu'ils travaillaient dans la mécanique, et Amina qu'elle était à la fac en troisième année de licence de langues étrangères pour devenir plus tard hôtesse d'accueil ou guide touristique. Ils venaient tous les trois de la cité voisine où ils avait grandi. Malgré tous mes efforts pour rester aimable, je ne pouvais oublier le regard insistant de Slimane posé sur le décolleté de ma petite robe vichy. Pour dissiper ma gêne, je me suis tournée vers Amina. Elle était très brune, vraiment mignonne Elle portait  un joli collier de perles.black5

- C'est des vraies ? demandai-je en posant un index interrogateur sur son cou gracile.

Elle me saisit la main et sans me quitter les yeux la guida plus bas, sur ses seins qui palpitaient librement sous son tee-shirt.

- Vous pouvez toucher, ça ne me dérange pas, murmura-t-elle en immobilisant mes doigts sur son sein gauche.

Elle se pencha vers moi et déposa un tendre baiser sur mon épaule nue.

à suivre...

black6

 

 

Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés