Lundi 8 octobre 2012 1 08 /10 /Oct /2012 09:16

Cadeau surprise

Il y a quelques jours, un lecteur du blog m’a contacté par mail avec juste cette phrase sibylline : « J’en ai quelques-unes de ma femme qui ne sont pas mal non plus. » Intrigué, je lui ai répondu que j’étais intéressé et, dans la foulée, il m’a envoyé une trentaine de photos (des close-up) de sa compagne. Je me suis senti dans la situation d’un banquier ou d’un notaire qui se voit remettre en garde un héritage dont son client trouve la gestion trop lourde pour lui seul.

Il faut reconnaître qu’au naturel ou intégralement épilé, le cul (lorsque j’écris cul, je veux dire l’ensemble pubis, sexe, périnée et entrefesse) de cette femme est d’une beauté toute simple, à échelle humaine. Ici, point de clitoris démesuré, de lèvres vaginales pendantes, de béances caverneuses… Et pourtant, on devine un vigoureux appétit de plaisir : les sécrétions vaginales sont là pour en témoigner…

cadeau1cadeau10

Alors, pour ce beau corps de femme inconnue, j’ai composé deux petits quatrains sans prétention :


Belle femme à l’anus virginal

Belle vulve à la bouche discrète

Beau cul à prendre en levrette

Belle chatte au charme oriental,


On me dit que vous venez d'Asie

Des confins de notre vieux continent

Moi, pour lécher votre cul, ne serait-ce qu’un instant,

J’irais, sans mentir, à pied jusqu’en Mandchourie.

cadeau2cadeau3cadeau4cadeau5cadeau6cadeau7cadeau9cadeau11cadeau12cadeau13cadeau14cadeau15cadeau16cadeau17cadeau18cadeau19cadeau20cadeau21

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés