Mercredi 26 juillet 2017 3 26 /07 /Juil /2017 08:00

"À découvert", chapitre 6

6. Cette première expérience fut suivie de quelques autres, au gré des envies et des humeurs d’Anne. Chaque semaine était désormais ponctuée de deux ou trois exhibitions qui nous avaient définitivement mis à l’abri du besoin et des menaces des huissiers. Le bouche-à-oreille et Internet faisaient merveille si bien que l’agenda d’Anne était bien rempli.

decouvert20-1En hiver, Anne a été contactée par un couple qui souhaitait s’offrir un cadeau d’anniversaire très particulier. Le rendez-vous fut fixé pour le samedi soir au domicile du couple, dans un bel appartement situé au dernier étage d’un immeuble qui offrait une vue imprenable sur la ville. Tout respirait l’aisance bourgeoise. Le mari, un beau quinquagénaire un peu grisonnant, avait l’assurance d’un chef d’entreprise. Son épouse, sans doute du même âge, en tailleur strict et cheveux blonds impeccablement permanentés, affichait un air hautain. Ils prirent place côte à côte dans un profond canapé de cuir, laissant à Anne un vaste espace couvert d’épais tapis d’orient et de coussins où elle put s’offrir en spectacle. Alors que couchée sur le dos, les cuisses ouvertes, Anne leur montrait sa vulve et son anus, l’épouse jusque-là impassible lui demanda :

- Dites-moi, mademoiselle, serait-il possible que mon mari vous fasse l’amour ? Si oui, quel serait votre prix ?

Anne prit le temps de la réflexion.

- Il faudra doubler la mise…

- Marché conclu ! répondit l’autre sans hésiter. Allez-y, mon cher, elle est à vous !

Sans tarder, le mari rejoignit Anne sur les tapis où elle le déshabilla intégralement, le caressa, le branla, le suça, se l’enfila…

 Moi qui comme d’habitude me tenais en  retrait, j’observais la scène de loin. Tout d’abord, je concentrai mon attention sur les deux baiseurs dans la lumière, mais regardant par hasard l’épouse assise dans le canapé, je vis avec surprise qu’elle avait la main droite glissée sous la jupe de son tailleur, tandis que de la main gauche, elle se caressait les seins qu’elle avait sortis de son corsage de soie. Je l’observai plus attentivement ; l’agitation de sa main droite sous le tissu était sans ambiguïté : elle était en train de se branler. Je m’approchai du canapé. Elle dut deviner ma présence derrière elle et se retourna vers moi.

decouvert20-2

- Ah ! Vous êtes là ! dit-elle sans retirer sa main. Je vous avais oublié. Vous êtes quoi exactement pour elle ? Son garde du corps ? Son mac ?

- C’est ma femme.

Son regard se posa sur la bosse qui déformait mon pantalon.

- Alors, comme ça, vous aussi vous êtes candauliste ?

- Quoi ? Que voulez-vous dire ?

- Renseignez-vous, mon ami ! Désolé de vous abandonner, mais je veux profiter de mon cadeau !

Ce disant, elle reporta toute son attention sur le spectacle et reprit sa masturbation avec le plus grand sérieux. Le mari baiseur se donnait à la tâche, Anne y mettait du sien et ne faisait pas semblant.

Tant et si bien qu’ils jouirent tous les trois, chacun leur tour. Ce fut d’abord Anne qui ne retint plus ses halètements, se mit à agripper son fouteur par les fesses afin de l’attirer contre elle, au plus profond d’elle, et dont les orteils s’épanouirent brusquement en bouquet… Son amant la suivit de peu en grognant et en serrant les fesses. Quant à son épouse sur le canapé, elle accéléra progressivement le rythme de ses caresses sous sa jupe, se pinça les tétons et lorsque l’orgasme la saisit, elle referma brusquement les cuisses en poussant de petits glapissements aigus. Je fus le seul à ne pas trouver le chemin de l’extase ; il faut dire que les paroles de la femme m’avaient troublé.

Plus tard, avec Anne, nous avons cherché en vain le mot candaulisme dans le Petit Larousse. Le Petit Robert était tout aussi muet sur la question. Finalement ce fut Anne qui lança les recherches sur le Net. En quelques clics nous avions tout compris. Nous nous sommes regardés et embrassés très tendrement.

- Bienvenue au club ! m’a dit Anne en s’emparant de ma queue raide. Tiens, il y a même des vidéos ! On les regarde ?

 © Michel Koppera, août 2014

 

 

 

 

 

Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés